Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
Suis a la recherche de toutes les infos actualisées sur le tessin §?

conditions climatiques, hydrologiques pour la pratiques du canyoning dans cette superbe vallée.

si t'es dans le coin brutus et que tu n'as pas encore chausser tes gros fat de poudre; bein ça serait cool que tu me tienne au jus !

nico

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il revient demain normalement après 3 semaines de vacances
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Salut canyoo,

Sorry, j'étais en vacances... je suis de retour today, avec la dure réalité de la vie, les dossiers qui m'ont gentiment attendus sur mon bureau, etc...

Bref... en fait, j'en sais pas bcp plus que toi. Ce que je sais, c'est qu'il y a eu une mise à jour de l'état des canyons du Tessin sur le site www.nizzola.ch.

Concernant les conditions hydrologiques (?), je pense que ça a du être de la balle, car la chaleur était présente, avec de faibles débits d'eau... donc très pratiquables.

Si tu veux en savoir plus, contacte directement Luca ( luca@nizzola.ch ) et lui, pourra te répondre plus précisément.

Hasta luego

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass