Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je cherche à savoir s'il existe un mur à l'UPS ? Ou, à défaut, dans les environs ?

Merci

Ps: j'ai dejà posé le question dans Blah blah mais il est mieux ici!

Miss Candide
Miss Candide

inscrit le 04/10/03
2 messages
Salut Guillaume! Je suis en prépa au Lycée Bellevue juste en face de l'UPS et on a dans le lycée un super mur d'escalade artificiel! Essaie de voir si tu ne peux pas l'utiliser librement! En tous cas je sais qu'il y a un mur à l'UPS, ça c'est sûr! Donc essaie de te renseigner auprés du club sportif de la fac! Et si tu l'as trouvé préviens-moi, s'il te plaît, car je ne sais pas où il est sur le campus et j'aimerais bien y faire un saut un de ces 4! Merci!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je me suis renseigné et il y a bien un mur à l'UPS et un club d'escalade; réunion mardi 7 à 20 h (pas sur de l'heure). Si tu veux y venir...

Pour le mur, il doit être du coté du RU2 (à l'opposé de Bellevue).

Voila, c'est tout ce que je sais pour le moment, je te donnerai plus d'infos mardi soir après la réunion si tu n'y es pas venue!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass