Bcp de vttistes ne se rendent pas au roc cette année a cause du paysage désolent...
voila!!
sinon il n'y a plus les 83 km...
J'espere qu'il y aura quand même autant de vttistes que les années précédentes...
Après les incendies, quelle est la situation aux alentours de Fréjus ?
Les nouvelles ne sont pas très bonnes. La majorité des collines de la région ont brûlé. C’est pour nous, les habitants, un grand sentiment de tristesse et de colère…
Et concernant le Roc d’Azur ?
Je ne vais pas vous mentir, plus de 15 000 hectares sont partis en fumé alors vous pensez bien que les parcours du Roc ont été sérieusement touchés. Mais nous allons nous adapter. Le roc n’est pas remis en cause.
Mais nous avons besoin du soutien de tous les participants du Roc pour garder le courage et la force d’organiser ce magnifique événement. Amoureux du VTT, de la nature et du Var, donnez-nous ce signe de soutien. Nous en avons vraiment besoin.
Quel type de soutien peuvent vous apporter les amoureux du Roc ?
Aidez-nous en vous inscrivant au Roc d’Azur.
J’ai un espoir au fond de moi : avoir le même nombre de participants que les années précédentes pour prouver à tous que le Roc est plus fort que l’action de criminels !!! Le roc vous a permis de vivre des moments exceptionnels depuis des années, alors rendez-lui la pareille en ne le laissant pas tomber. On compte sur vous !
Propos receuillis par E.Alix
sinon personne ne viens alors??
Eh j'espère bien que les tartifletteurs VTTistes ne manqueront pas le stand STRONGLIGHT, groupe ZEFAL.
Par contre, je ne serai pas à Fréjus car le Roc tombe cette année en même tps qu'Interbike USA.
Le Roc c'est:
des meufs a moitie nues qui courent de partout, des chippendales qui font du trial en string panthere, des mecanos qui demontent tous les velos qu'ils trouvent, des defiles de mode VTT dans la boue, des tombolas pour gagner des tenue Cannondale Volvo style bagnard de Guantanamo apres sceance d'interrogatoire chimique, des gens qui boivent de la biere, des gens qui font des sauts de l'ange en VTT avec des velos trop petits pour eux avec des selles en peau de giraffe, des parisiens qui vienne jouer a l'embouteillage a VTT sur des autouroutes pour VTT, des touristes hollandais qui viennent avec un enorme camping car Specialisé et qui plantent leur tente sur le bitume pour abriter des velos, un type en baskets qui gueule dans un micro en se serrant les couilles tellement il doit avoir mal que je comprend pas pourquoi la medecine ne fait rien pour lui.
Bref, c'est vivant.
Ca donne envie non ???
Les exposants étaient sympa et j'ai encore été hépaté pat le vtt trial. Un classement dans chaque série général, puis licencié et non-licencié serait sympa.
inscrit le 24/08/03
1330 messages