in aligot we trust...
in aligot we trust...

inscrit le 20/11/03
39 messages
Je sais que la saison est presque terminé, mais est ce qu'il y a des funboarders sur skipass ???????
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
la saison est presque terminé

tu rigoles c'est maintenant que ca souffle !!! et pas qu'un peu !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je confirme!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
euh, "in aligot we trust"... tu serais pas de sud du massif central toi par hasard? Juste par hasard... Genre pas loin de l'Aubrac...
Salutations Mr Dlf (et bien sur les autres) au passage
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
present !

et je confirme, y'a po de saison pr le ouinde... et niveau vent l'hiver c mieux que l'été !

jerem, ouindsurfeur de la yaute(annecy-leman)

in aligot we trust...
in aligot we trust...

inscrit le 20/11/03
39 messages
Désolé, la saison est pas terminée c'est vrai, d'ailleurs contrairement à la neige on peut naviguer tout le temps. Notemment, ce week end qui fut mémorable (bonne tempète) du côté du Cap d'agde. Vous y étiez ?
Au fait, je confirme, je suis bien du côté de l'Aubrac.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
ouindsurfeur de la yaute(annecy-leman)

Jeremy tu en fais ou au leman ?
tu vas parfois a excenvex ?
on s'y est peut etre deja croisé ...

tu viens parfois en faire a aix-les-bains ?

quote:
ce week end qui fut mémorable (bonne tempète)

je l'ai attendu tout le we ce vent de sud ... il a jamais voulu rentrer sur aix-les-bains !!!
(alors qu'au dessus de grenoble c'etait carton a Laffrey ... pourtant y a pas enormement de kms d'ecart ... les joies de la meteo eolienne )
j'ai regardé les relevés de vent dans le sud de ce we c'est clair que c'etait plutot venté
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
merde Benoit, on se retrouve la aussi.

Bon, in aligot we trust, je suis d'Espalion. Va savoir, on se connait peut etre...

in aligot we trust...
in aligot we trust...

inscrit le 20/11/03
39 messages
Cool, t'es Espalion. Je suis sur Rodez, bon je sais c'est pas tout à fait l'Aubrac, mais comme je pratique très souvent le plateau... Sinon, tu fais de la planche dans quel coin ? Tu bosse sur Espalion ?
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ouh la mon ami Aveyronnais, je suis parti de chez papa et maman a Espalion en 91, passage a Clermont, Toulouse pour les etudes puis Toulouse, Angleterre, re-Toulouse et maintenant Italie pour le taf.
Sinon pour la navigation en ce qui me concerne, quand je rentre en France c'est vers Marseillan. Mais en kite, pas en planche.
Pour notre plateua de l'Aubrac, c'ets bon pour le snowkite aussi. J'y repasse a chaque fois que je rentre a la maison, un peu d'air pur et de gentiane c'est bonnard!
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
dlf :

au leman c excenevex et messery, plus souvent messery car par bise je reste souvent a annecy ...
je vais genre 2 fois par an a excenevex !
mais ce spot est vraiment genial !

bon d'ailleurs, vu que l'essence c'est pas gratuit, en general j'essaie de covoiturer pour le leman ou monteynard ...a bon entendeur ... !

niveau vent du sud, j'ai passé des WE entiers a l'attendre sur Annecy alors que ca cartonnait a 1400m et que ca naviguait en 4.0 a laffrey ... dans le doute, toujours aller a Laffrey !

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
je vais genre 2 fois par an a excenevex !
mais ce spot est vraiment genial !

je ne te le fais pas dire !!!

quote:
en general j'essaie de covoiturer pour le leman ou monteynard ...a bon entendeur ... !

fais moi signe quand tu veux ... ( mail: xfly/ifrance.com )

quote:
dans le doute, toujours aller a Laffrey !

sauf que ce we la j'ai des amis qui sont allés a Laffrey justement et y avait tellement de vent qu'ils n'ont rien pu faire ... (plus de 45 noeuds ...)
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
ok, j'ai noté ton mail, je te contacte quand je rentre au pays (mars)
le mien : jeremy.testard (AT) epfl.ch

au passage, j'ai un programme de randos bien chargé en Mars ... ;-)

ouarfe le carton a laffrey,j'ai des potes qui avaient eu ca aussi une fois, pas navigable en 3.7 alors qu'on avait 3 noeuds Nord a Annecy !

si tu connais pas, vas faire un tour sur : http://perso.wanadoo.fr/pierre.guerin/index.htm

et en particulier :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.guerin/Video/2001/video2001.html

avec la video "baston a laffrey" d'il y a deux ans

a pluche, jerem

PS : la video Monteynard 11/08 a cote, si tu vois un gars se mettre des boites avec une Gun rose, c moa ;-)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip je connaissais ce site ... sympa d'ailleurs ...
par contre j'avais pas regardé les videos de laffrey ... ca cartonne bien

vu tes boites sur la video du monteynard

a une prochaine sur un lac alpin ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass