michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages

Peut etre qu'en 2004 je vais regarder le TDF a la tele, vu que depuis 5 ans c lamisere
la piquouse ambulante a du soucis a se faire pour gagner un sixieme tour,

La T-Mobile est la plus forte sur la papier, qd on sait qu'n mars savoldelli etait plus fort que vino...dommage qu'il est eu son accident...Ullrich, surdosé sera au rendez vous je l'espere en vainqueur

Beloki on se demande ce qu'il vient faire a la boulangere;;;; peut etre pour se prendre 5 min au clm par equipe!!

non non le danger vient d'ailleurs. ds le nom de Roberto Heras, apres s'etre bien chargé aux USA avec lemaitre en la matiere, le revoila en espagne, a 30 ans plein de maturité et d'experience, il sera comme l'un des hommes a battre....

a moins que Gilberto Simoni prenne sa revanche..

NB: la mort de Jimenez se justifie suivant le presse espagnole, le dopage y est pour quelque chose........

vivi le sport, vive le velo
vive le velo club vive GG Holtz

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ils vont en parler toute l'année du Tour....

Aller... Juste pour info : Anne-Caro Chausson et Cédric Gracia sont sponso par Urge !! C'est cool non ?

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Mickael tu commences a tout voir en noir fautes de voir du blanc.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je deviens depressif a cause de ce manque d eblanc..........

non je deteste armstrong c'est tout lol

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et meme que gracia il a gagne la rampage!
pour en revenir a la route,c'est justement parcequ'ulrich est retourne chez telecom que je suis inquiet,quand on voit comment ils couraient y'a 2/3 ans,ca fait peur...
sinon j'espere que verbruggen va se faire ejecter rapidement de son poste,parcequ'il faut pas oublier que si les anciens coureurs de la generation EPO tombent comme des mouches,c'est en grande partie grace a lui,et j'espere vraiment qu'une famille de coureur decede osera porter plainte contre l'union cycliste internationnale,car ils savaient pour l'epo,et ont tout fait pour le cacher...
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
La position sur Lance. Je te conseille de ne pas porter des avis comme celui-ci, dopé ou pas, il a mené un rude combat, on ne doit que le respecter.
J'ai perdu un ami vendredi dernier à cause de cette saleté de maladie alors ne dis pas " jedétestecegars". POINT !

Et si tu veux parler de vélo en ces termes, va t'en !

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Faux

Nombreuses sont les personnes qui ont eu ce memes types de maladies malheureusement
2 ans apres elles ont en generales aucune sequelles, plus de traitement

Armstrong lui, 6 ans apres a encore un traitement tien tien..bizarre

kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Tout a fait d'accord avec M 3600. Je suis d'autant plus en accord avec ses dires que je connais un tant soit peu le milieu puisque j'ai 15 ans de vélo derriere moi dont 5 au niveau nationnal.
La seule chose que je voudrais ajouter est que je trouve honteux la manière dont Mr Ball à été mis hors jeux au sein de la société du tour.......Avait on peur qu'il n'est pas la langue de bois??
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
pour en revenir a la discussion

Beloki selon moi va sombrer tout comme Simoni, ROBERTO HERAS esta mon avi l'homme a battre

kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Moi j'men fous qui gagne, mais pourvu que ce ne soit pas Amstrong. Ca me ferai ch..... si c'etait lui qui ai le premier 6 victoire sur le tour.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
C'est sûr que Beloki n'aura pas la meilleure qu'il soit mais je reste persuadé qu'il peut retrouver un très bon niveau et représenter une menace de plus pour Armstrong (qui n'a jamais été aussi inquiété qu'en 2003, vu le nombre d'attaques et le faible écart avec le 2ème).
Louis
Louis

inscrit le 07/12/01
172 messages
Et pour ceux qui voudront le suivre dans les Pyrénées, il y aura tout ici http://www.pyrenees-pireneus.com/tour_de_france.htm avant l'été y compris les problèmes de circulation et les astuces pour se déplacer même pour ceux que le Tour emmerde.
Louis
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Cit pas desd bétéses michael amstrong n'est pas dopé tu es juste jalou c'est pas pareil.........
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouais,il est pas dope,il est modifie genetiquement,alors dis pas n'importe quoi!
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Amstrong est-il un homme OGM ou alors le premier essais de cloonage US??

Je pense qu'apres le vélo il pourra égalament se présenter au poste de gouverneur tout comme schrwarzi qui n'etait pas chargé lui non plus.........

Ha ces amerloque il vont finir par nous faire croire que la baguette et le reblochon viennent de chez eux.

vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
GO LANCE....
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3707 messages
GO OUT !!!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
The best !
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Laissez tomber......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass