Metant fait voler mon velo je dois racheter:
Mon utilisation: De la rando en foret (donc du plutot ptite monté/ptite descente/plat et on recommence. C'est des sentiers quand mm assez etroit et caillouteux). De l'utilisation de ville (jhabite une petite ville donc bien pour le velo surtout la nuit), jaimerais mentrainer a bien lever la roue, a faire des ollie (comme dans kranked ou ils sautent sur des bancs-ca jadore maitriser-) donc des trucs de street quand mm soft je pense pas que le bmx soit necessaire . Et puis je veux me lancer dans la montagne mais ca serait environ un mois par an et puis je vais pas saute des corniches mais plutot descendre des chemins et faire du freeride si je trouve des endroits "debutants".
Comment je roule: jaime bien etre un peu aggressif, que ce soit dans les petits chemin ou en ville. Montagne jai pas encore essayer mais ca a lair trop bien.
Je me demande si pour cette utilisation vous voyez un modele (assez polyvalent finalement), jimagine quil doit y en avoir bcp donc juste le meilleur choix selon vous.
Je sais que je demande bcp mais faudrait pas que ca depasse trop 1000 euros, qui reste un gros seuil chez moi.
Un grand merci d'avance a ceux qui pourront maider.
inscrit le 24/11/03
54 messages