y en a t il qu'en font ici ? et du longboard plus particulierement ?
vous avez quoi comme matos ? vous voyagez pour faire du surf... etc ?
j'ai vu que tu etais sur chambery ... au printemps je voudrais me tester la vague sur l'isere à goncelin (entre chambé et grenoble) si ca te dit ... ?
comme ca ca fait la transition snow / surf sans temps mort
et un vieux reve c'est de surfer sur le lac du bourget aussi un jour de mega tempete ...
me prenez pas pour un fou suis sur que c'est faisable ... (mais euh si allez me cassez pas mon reve ) j'ai deja vu des conditions sur ce lac ou je me prenais a checker les vagues pendant des heures et a imaginer lesquelles seraient surfables ...
bon ou alors je suis peut etre un peu malade tout compte fait
ou alors sur le lac du leman ...
la par contre je suis quasiment sur que ca peut se faire ...
qq images pendant la tempete de 99 :
y a bien 2 ou 3 trucs exploitables la non ?
bon sinon en general c'est en bretagne (le plus souvent), sud ouest, mediterranée ...
en attendant de surfer en rhone alpes
bah sinon quand y a tempete moi aussi chui sur que c'est faisable sauf que j'ai jamais osé y aller tout seul... enfin, au moins de faire un take off...
voila sinon pour la transition cet automne j'ai fait dernier we d'aout surf / dernier we de sept snow... bon ok peu mieux faire surtout qu'en sept y a eu qq journées de surf top a ce qu'il parait... menfin...
bref cela devrait mieux ce passer pour le printemps puisqu'en avril je pars une semaine au maroc ....
inscrit le 01/12/03
990 messages