sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
aprés avoir chuté j'ai laissé un bout de peau de mon petit doigt sur la voie, j'ai pensé qu'un petit bout de strap ferai l'affaire pour finir cette voie!

problème 2 mouv plus tard le strap s'était barré;

alor 1 l'ai-je mal mis
2 ya t-ilun autre moyen/astuce que le strap
3 ya t-il de meilleur strap que d'autre

bref si des grimpeurs/euses peuvent aidé mon petit doigt...merci pour lui!

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut le meilleur strap c'est le....strappal...sinon c notre tribut à payer au rocher toute cette peau arrachée...allez si c que ca ca va...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
c'est vrai qu'on ne peut pas toujours sortir de la voie sans lui devoir quoi que se soit...

bon merci pour la confirmation du strappal.
en espérant ne pas ressembler a une momie d'ici quelque mois...

bonne grimpe!!

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bah un coup je m'étais salement taillé le pouce en coupant....le strappal...du coup juste avant de décoller ca fait chier alors g coupé un bout de doigt de gant mapa et je l'ai strappé assez fort..ca m'a permis de grimper sans trop glisser...c valable uniquement si t'es bien bien coupé au bout du doigt..et le cahoutchouc ca adhere pas trop mal....
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Et c'est comme ça qu'on sort des 8 c à vue...Merci les gants mapa, mieux y a pas.
Ceci dit je note le truc !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass