adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
je sais que à mon avis personne ne va repondre mais bon
qui pourait me dire a peu près comment faire un fronside en surf merci d'avence
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
déja, en commencant par poster au bon endroit... à savoir dans la rubrique snowboard
adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
je ne parle pas de snow mais de surf je veux dire sur la mer
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
pareil, rubrique Activités Eté...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
?? Ya pas un probleme la ya les memes posts dans la rubrique "ski" et dans la rubrique "Activité été"

Pov adrien il a placé ce post au bon endroit et ....enfin bref !Jcomprend plus rien a skipass moi !

stab_primo
stab_primo

inscrit le 17/02/04
6 messages
juste une petite question ? un frontside air que tu parles ? Si c ca tu prend de la vitesse tu te met un peu vers le tail de ton surf tu prend la vague comme un tremplin et tu chope ton surf ds ta pitite main de laquel t'écris et tu te met perpendiculaire au mouvement. en gros c com en sk8. Mais vu que je fé ca en skim c peut être pas la même chose en surf je c pas?
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
salut ! g commence le surf ya pas longtemps alors j'en savais pas grand chose sauf que chaque fois que je me met debout je pars en frontside, mais bon du coup g cherche sur internet et apparemment le frontside se fait simplement en gardant un appui equilibre sur les deux pieds, ya quelques trucs sur ce site...associes a des figures un peu plus complexes certes, mais c tjs bon a prendre: http://surfspirits.online.fr/La_glisse/La_glisse_Manoeuvres.htm
Bonne ride
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
heu il voulait dire 360° frontside je pense pas virage frontside...

si c'est a plat pour le 360 faut sortir les dérives (mettre le poids sur l'avant) pour enclencher la rotation en allant en ligne droite et puis une fois dépasser les 180 elles se remetent dans l'eau et paf ca te remet automatiquement dans le bon sens.. enfin je dis ca c'est de la théoris, j'y arrive pas avec mon longboard (pas encore)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass