[site en cours de finalisation]
quote:
J'en dirai pas plus
ça veut dire quoi ???
A vous ...
Cams, collègue du boss Pascal chez Streak'x ! Ouais le monde est bien petit. ça va il est bien rentré de Taipei ton chef ? Nous nous sommes croisés là bas, eh ce serait sympa que tu lui dises qu'il se calme un peu sur ses appros Asie.
TT, merci de ta fidélité et surtout si Streak'x te propose la prochaine fois des plateaux erzats STRONGLIGHT, n'oublie pas que rien ne vaut les originaux.
Bon ride à tous ...
ah ben le monde est petit quand meme
sinon le site est plutot sympa, bien detaillé....
Ps: la garantie sur un pedalier qui a les plateaux voilées avec presque 8/10 ans d'age ça existe toujours ??
Eh bien pour tes plateaux voilés, je te conseille de rendre une ptite visite à ton vélociste préféré qui constatera l'ampleur des dégâts. Si voile léger, il te les redressera, mais en général après 10 ans (= bcp des bornes) il est vivement conseiller de changer les plateaux. Et ne te trompe pas de marque
Bonne route et bon ride à tous ...
c qd meme pas top commercant
je ne veux pas lancer le debat sur les produit dkt mais c juste la reaction qui me gene
sinon stronglight fait'il de la tige de selle en cette dimension parce qu'il doit y avoir un marché qd meme
g un rockrider 8.2 avec la plus grande taille de cadre la tige d'origine au maxi je ne depli pas la jambe assez
et pas moyen de toruver un tube plus lon en 29,8
ne faisant que 1m84 je me dit que je doit pas etre le seul ds ce cas !!!
Note en revanche que nous proposons des bagues d'adaptation de diamètre tige/cadre. Tu achètes une tige en 27,2 avec la bague d'adaptation 27,2/29,8 et hop ça roule !
Le gars qui t'a servi chez STREAK'X n'était pas réveillé car je leur ai récemment vendu des "tonnes" de bagues d'adaptation tous diamètres.
Rappele à Clamart.
Et moi j'serai pas tjs là pour faire le boulot de mes ditributeurs
Skipass doit rester LA PAUSE pour me sortir de la pédale
Alors zou ...
non le pb c juste que qd le gars devans toi achete pour 500 € de matos en prenant de titane carbone kevlar a gogo
et que j'arrive derierre avec mon etiquette dkt sur le front ben je suis traité comme un merde par le vendeur
(g rien contre les gens qui achetent du joli matos c juste le vendeur que g vu qui me débecte)
mais je vais filer chez un petit velociste sympa qui va me trouver ca !!
Je t'ai donné ci-dessus une soluce, maitenant libre à toi d'aller creuser ailleurs.
Goud Luc
Un ptit UP ...
inscrit le 26/05/02
381 messages