cervantes
cervantes

inscrit le 01/12/03
4 messages
et oui cet été g envie de me mettre au vititi de descente mai étant novice je ne connai pas les station dont les remontées mécanikes sont ouvertes et ou les pistes sont plus ou moins adaptées a ce types de pratikes

merci davance

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
tu m'enlèves la question de la bouche... moi aussi chui bien intéressé

y a un post dans "stations" qui veut répertorier les TS ouvert cet été...

y a les saisies déjà et il me semble que combloux passé un tps le faisait non ?

cervantes
cervantes

inscrit le 01/12/03
4 messages
jen ai aucune idée mai les saisies , c dommage ,cela n'ouvre ke é mois , moi je sui a la recherche d'une station ki ouvrirai un peu plus longtemps si ca existe...
cervantes
cervantes

inscrit le 01/12/03
4 messages
me sui planté ces 2 moi ke je voulai dire
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
il y en a plein de station l'été, je sais qu'il ya les Contas, quoi juste le télécabine, mais il y a les Houches, Cham, les portes du soleil, Saint Gervais.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors, là, je peux vous dire que vous étes bien tombés !
Je pratique depuis 3ans le VTT de descente.
Et trois ans que je vais dans la station de Valloire. On a la bas 2 pistes de descente. Une plus soft et l'autre qui déchire un peu plus ...
Un télécabine est ouvert tout l'été et accepte bien entendu les VTT.

On s'amuse super bien tout l'été, avec une super ambiance. Il y a pas souvent du monde ce qui permet de bien rouler .!!!

Vous avez aussi plein d'itinéraires de freeride autour des pistes.
Cet été, Mickael Pascal, grand champion international, et Oscar Saiz sont venus pour donner un petit stage au team Valloire. Car Valloire possède aussi un team de VTT Descente et Xc !!!

Personnellement, voila une ou 2 photos de mes explois, et de la rencontre de Mick. Pascal avec le team Valloire.

Pour d'autres infos, je suis toujours la ! ...

zikou
zikou

inscrit le 21/10/03