Coucou,
La saison de wake va démarrer doucement, à cause des températures encore frisquounettes..alors qui va oser se mettre à l'eau ?
Le premier qui répond a tout mon respect
ciao
Bon été 2004...
Le cout de ce sport, la durée d'apprentissage ( je sais que cela varie en fonction des personnes , j'abite dans le sud de la france donc si quelq'un connait une adresse valable je suis preneur.
Merçi par avance et @+
Sur la durée d'apprentissage : tu sortiras très facilement de l'eau. Ensuite comme du fais du snow, tu devrais vite progresser...
Bonne glisse !
tu loues un bateau avec le matos et voila, tu te démerdes au milieu du lac
PS : il faut avoir au moins un gars qui ai le permis (il y a que lui qui conduira...) et de mémoire un bateau pour 6 c'est 50euros les 2h (et ils te prettent le matos pour 2h je crois)... voila
Bon sinon 1ère mise à l'eau samedi...Eau à 14 degrés, largement supportable en combinaison. Je ne suis restée que 5 mn...je n'ai rien fait sauf des pauvres rollers
C'est dur le début de saison !!
sortie au premier coup mais, tombé de suite aprés, pas l'habitude de cet équilibre latéral ... (je suis un bipede moi)
au bout de la 3eme fois, je suis stable, bonne position, c'est de la folie les possibilités et les sensations ... c le top le wake
inscrit le 08/01/02
3209 messages