Wilhemus
Wilhemus

inscrit le 10/06/03
18 messages
J'aimerai faire une rando de 3 ou 4 jours dans les alpes au moi de juin. Je voudrai faire ca en autonomie presque complète, avec tente sur le dos... J'ai déja quelques petite idées, mais si vous avez deja fait qq rando dans ce genre, j'aimerai bien avoir vos suggestions. J'ai pas de preferences geographique, je veux juste rester dans les alpes Françaises.
merci
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
regardes vers le queyras, j'ai déjà vu un descriptif, du queyras en direction de névache avec petit passage en italie.
bonne ballade.
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
L'année passée, j'ai fait la traversée du vercors de St-nizier jusqu'à chatillon en diois sur 4 jours.
L'itinéraire est trés sympa en passant par les hauts plateaux. Sur cette rando, le seul point délicat est qu'il faut bien se renseigner pour trouver l'eau.

Il est aussi possible de le faire en 3 jours en partant de corrençon.

De bons souvenirs surtout le réveil en pleine nuit par les marmottes qui voulaient nous piquer la bouffe

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
le vercors j'aillais le dire sinon y'as le classique tour du lac du lauvitel (parc des ecrins) aussi classique que magnifique...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bof le lauvitel c'est surfait ...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
non ben je ne crois pas qu'il est déjà était surfé
y'as pas trop de vagues même par gros temps
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
une bonne avalanche qui arrive dans le lac et voila la vague parfaite (a la facon des morceaux de glaciers qui tombent dans la mer ...)
bon la prochaine fois je monte le surf longboard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass