guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
salut!
Je vais partir faire des randos d'une journée chaque mois jusqu'en juillet et partir une semaine dans la vanoise en aout...et de nouveaux repartir jusqu'a l'ouverture des pistes
Alors je vous demande conseil pour une paire de chaussure de marche!
mon budget:100/150€ max si possible avec semelle vibram et "etanche"pour pouvoir passer les neves et les cours d'eau sans en resortir les pieds mouillés!
derniere chose,il me faudrait une paire facile a trouver vu que j'habite a saint raphael(30km de cannes)donc si vous avez un shop pas trop loin(var/alpes maritimes)ca serait parfait...
Sinon j'irais a decat'
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Pour l'étanchéité, opte pour une membrane Gore tex
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
merci pour ton aide!
existe t il plusieur type de gore tex?car j'avais des aigle(de base) censer etre en gore tex mais qui était pas du tout etanche...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
le problème du gore tex, c'est qu'il vieillit mal dans le temps...
Avec 150 €, tu peux avoir quelque chose de très correct: par exemple: http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=45277 ou http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=45275

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Je te remercie beaucoup pour ton aide!
le seul hic c'est que je suis passée a sallanches il y a 2semaines et il n'y a pas de vieux campeurs vers chez moi...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Il me semble qu'on peut les commander par correspondance... Sinon, tu devrais trouver des modèles équivalents dans d'autres enseignes.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
merci mais en fait les rando reprenne dimanche donc il me les faut pour demain ou mardi maxi pour pouvoir men servir sans avoir 10000 ampoules
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass