puisque tout le mode sait,mis a part lui,que le meilleur grimpeur(qui lui etait capable de lacher des mecs de 80 kgs dans les cols) s'appelait marco pantani.paix en son ame.
Allez Virenque!
Il reste malgré tout pour moi l'un des plus grands grimpeurs de l'histoire du cyclisme.
S'il avait couru dans les années 70 ou 80, on en saurait pas à constamment ternir son image.
moi g t selectionné pour la faire en junior1 mais mon père a pas voulu, trop jeune à son gout... g des potes qui y sont allés, grandiose non?
sinon c net que virenque c'est pas le plus malin de tous comme coureur...tte facon mm chez les elites ils y en a qui petent plus haut que leur cul alors chez les pros j'imagine pas...
armstrong c le pire des tous! il est vraiment desagréable comme gars!quand Le blanc lui demande de signer des autographes pour les gamins, il ferme sa porte de voiture et rentre ds son hotel direct...c ca un champion?
à mon avis les plus grand champions sont ceux qui sont les plus ouverts! pis faut voir le niveau scolaire de la plupart des coureurs...
je sais pas si qq'1 connait Mathieu Sprick (coureur de chez La Boulangère) mais jlui tire mon chapeau, un excelllent coureur, en 5 ans ils est passé de departemental à pro et a dans sa poche un diplome d'ingenieur en chimie..!
pantani jsuis ok c'etait vraiment un grand grand grimpeur! mais comment le comparer?? personellement je ne sais pas me fier, les donnes sont vraiment faussées avec la dope, certe Pantani était vraiment explosif dans les cols mais virenque lui savait emmener un peu plus gros dans les cols et marchait peut etre un peu mieux sur les grandes etapes non?
en tous cas Virenque c'est comme un chien fou, s'il a le coeur, il peut partir au 1er km et faire tte l'etape et ca jlui tire mon chapeau!
voila voila
inscrit le 13/10/99
8433 messages