kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Salut à tous..
une question se pose à moi? suis-je le seul skipasseur a pratiquer le street-hockey, autrement appellé "roller-hockey"?
Bref, si d'autres apprécient ce sport (de glisse aussi, eh oui! ;-)) manifestez vous!
allez Tchô !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Yep !!!
Est ce que par hasard, maintenant que les beaux jours sont revenus, il y aurait moyen de s'organiser qlq parties à l'anneau de vitesse ? Je descends ma crosse la semaine prochaine au cas où ! ;-p
Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
moi ai ma coloc qui en fait pas mal, elle a même été,avec son équipe, championne de france y a deux ans.... et voilà pour finir c'est elle qui m'a appris le roller!!! sympa....
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Cool cool! des gens qui aiment le roller hockey! ca fait bien plaisir!
En ce qui me concerne je vais 1 ou 2 fois par semaine à l'anneau de vitesse de Grenoble pour pratiquer ce sport, c'est plutot bon esprit, alors ddm pas de problemes si tu veux venir tater le Palet!
mon adresse email= thomasbernard38(remplacer ce qui est entre parenthèses par un @)hotmail.com
voilou! a la prochaine!
et chapeau clem pour ta coloc dis donc c'est pas rien ça les championnats de france.. ca en jette!
Tchô!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass