Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca s'appelle de l'autodérision, il faut être vachement balèze pour en faire...
... et ça, c'est de l'orgueil !

Bon bref, je suis une taffiolle !
Je viens, une fois de plus de me vautrer lamentablement, en essayant de faire violemment (et intempestivement) l'interieur à ZeCouZin en VTT.

Le plus grave, j'ai planté le cousin et encore plus grave...

....TATATANNNNNNN...
j'ai pété ma selle. Non, je ne vous dirai pas comment mais... j'ai mal !

Peufpeuf qui suivait (un peu trop calmement à mon goût mais il n'est pas très "généreux" dans son pilotage) a pu observer le contact violent et viril (bref, généreux) entre le cousin et mon vélo ainsi qu'entre son vélo et ma fesse droite.
La Tchakounette trouve d'ailleurs le bibendum Michelin très joliment tatoué sur le gras de mon anatomie (cherchez le gras chez moi, y'a des cadeaux à gagner).

Bisous à tous, je vais chercher de l'arnica.

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
vive le TT ... magnifique une fois de plus.. en vTT !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'es gras du Q?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et surtout de la fesse droite

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Tu vois TT, t'aurais du acheter le p'tit moule paquet blindé en mailles de chez Dainese au Vieux !!!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
en essayant de faire violemment (et intempestivement) l'interieur à ZeCouZin en VTT.

Tu fréquentes aussi le Joe Bar Team ???

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Meuh non t'es pas une tafiole, t'es juste exhibitionniste à tendance masochiste... D'ailleurs, avec ton nouveau tatouage bibendum et les beaux jours qui arrivent, je sens que ta tendance à l'exhib' n'est pas prête de s'assagir!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bienvenue au club....
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
TT > Au mondial (devant K2000 ), t'avais pas déjà évoqué une histoire de selle pétée ? si mes souvenirs sont bon...

En tt cas, pas mal ! lol

<-ScaN->

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Salut TT,
Ta blessure de guerre risque t-elle de t'handicaper pour des sorties en montagne ??? Mais non t'es un homme un vrai !
De mon côté, retour dans mon club de rugby pour un match amical....et vlan l'épaule. En défendant un 3 contre 2, je me suis laché sur un talonneur N°2. Je lui ai mis un gros bouchon qui a stoppé net l'attaque de son équipe. La violence du plaquage l'empêche de jouer dans mon dos (de passer les bras) et surtout lui fait commetre un en-avant et hop mélée pour nous. Sauf que moi je suis 9 et que l'impact je l'ai mis mais je l'ai senti: le mec et mon épaule ont reculé à l'impact. Bref j'ai sauvé un essai et j'ai mal à l'épaule. Pas grave, mercredi soir ça ira mieux à coup sur.
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
[mode plaisanterie ON]
Pourquoi tu as precise en VTT?
Tu t'habille deja comme ca, en plus c'est regulier ton absence de selle sur ton velo
[mode plaisanterie OFF]

j'espere que tu ne t'es pas fait trop mal. Pas la peine d'essayer le EC145, en ville ils viennent en ambulance...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'ai beau être matinal... J'ai mal !!!!!!

C'est ma réflexion du matin...
Pitain, c'est douloureux d'avoir un pilotage généreux en VTT !!!!!
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'exprimer leur soutien

> Angel : merci, c'est adorable !!

> Zeebrain : tu parlais du club des taffiolles ??????

> Scan : au mondial, je parlais d'une TIGE de selle explosée, là c'est carrément la selle elle-même qui a rendu l'âme.

Au passage, quelques dizaines de cm2 de peau en moins, mais c'est pas grave, ça repousse !

merci les gens !!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
j'ai pété ma selle. Non, je ne vous dirai pas comment mais... j'ai mal !
C'est surtout au moment où on te l'a retiré ou après que cela t'a fait le plus mal?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hummmm... Au fait, je pensais ne jamais devoir dire ça. Je crois qu'aujourd'hui pour la premiere fois de ma vie, je regrette d'avoir connu skipass, et ainsi d'avoir rencontré peufpeuf et le cousin...

Pitain, j'ai mal !!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Au fait, la réponse du SAV de fizik (la marque de la selle) à laquelle j'avais sans trop d'espoir envoyé un petit mail :

Objet : Trouble with my Nisene saddle

Recently, I fall down with my bike, and the Crmo rail of my Nisene saddle went out of the rear support. It is not broken, but I can't put it back in its place. Have you a solution for me ?? Thank you for your answer.

Et leur réponse : We are sorry to inform you that it is not possible to re-insert the rail into the saddle after a crash.
Best regards
Massimo Fregonese

(oh l'autre, d'où il a vu qu'il y avait eu un crash ??? Y'avait que 2 témoins, heureusement )

Au moins ils se foutent pas de la gueule des gens, c'est clair, franc, direct, efficace. Bon, reste plus qu'à en acheter une autre.

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
quote:

Pitain, c'est douloureux d'avoir un pilotage généreux en VTT !!!!!

Mouaffff!!!
Prétentieux va.
Viens donc rouler que je te montre ce que c'est un pilotage généreux...

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
quote:
Au moins ils se foutent pas de la gueule des gens, c'est clair, franc, direct, efficace. Bon, reste plus qu'à en acheter une autre.

Clair que ça c'est du SAV! ah, s'ils pouvaient tous être comme ça, non, c'est vrai quoi, une réponse, claire nette, précise, concise: non!
Je sens que je vais me mettre à faire du SAV, moi, ça va pas tarder: envoyer chier tous les clients qui demandent des réparations, interventions, c'est trop jouissif!
Et en plus après, ils sont contents.
Le bonheur, c'est simple comme un "gros non dans ta gueule"
Hopeùla
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Ou plus commercial: un gros oui mais ça coûte très cher.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
houlalalala... genre le vieux va nous montrer comment rider avec un spad ???
Tu as quoi Poro ? Un vieux tout rigide Giant de 1989 ?
Mouarff !!!

Je sens que tout cela va se régler à la Fat Wheels ça...

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Je sens que je vais bien me marrer à la FatWheels. Les éclopés vont se livrer bataille. Amenez la caméra, va y avoir des images pour video gag!
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Ca piaille beaucoup les gamins il me semble mais on en reparlera sur 2 roues
Ou en ski, ou snow, ou en...
Je crains degun
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Allez d'accord, je joue. Dernier arrivé en bas.... ???
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
[dagu tu m'as fait éclater de rire ]
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
Simon je t'avais dit que tu te lasserai des filles un jour... vas y pas trop généreux quand même ... avec ta selle...
Sinon il te reste les sculptures de Mica
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hummm... Après la cicatrisation...

L'épilogue !!

Tout ça s'est terminé chez Streak'x avec une nouvelle selle (une Fizik Gobi, les connaiseurs comme DLF apprécieront ), ET de nouveaux pneux, et surtout à l'avant, un pneu avec de l'accroche latérale (Hutchinson Scorpion en 2.00, Dédikasse to DLF !! ).
Voili, si avec ça j'arrive pas à lui faire l'intérieur au bouffeur de gazole, je revends tout et je me mets à la pétanque !!

Dédicasse à tous ceux qui aiment le ride !!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Si quelqu'un pourrait me donner 2000€ pour que je puisse me racheter un spad....
Et j'irais rouler avec Poro mon pote !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
TheBrain: si tu revends ton mac, ca peut le faire non?
ok ca va je connais le chemin... ---> []
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
ZeeBrain : j'allais te dire la même chose que Magnum !
Pfff, allez, c'est quoi 2000 euros pour un consultant-sénior-en-informatique-décisionnelle-gentleman-freerider-kislapete ????? Si même un pôv' thésard à deux balles peut y arriver en bouffant des pates (d'où le vélo, Pasta ), pourquoi pas toi ????
Allez, remets toi au sport ça te fera du bien !

=> Poro : on se fixe une date pour que je vienne te rendre visite cet été ?? Au programme, on se fera une comparaison de styles généreux !!

zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Qui sera à la Fat Wheels le samedi ?

Et qui au bikercroute+free raid aux 2A le 25/06 et 26/06 ?

J'y serais si le nouveau bras oscillant de mon scott arrive à temps...

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Eh TT, tes plateaux n'ont pas trop morflés ?
T'aurais dû commander chez Streak'X des stabilisateurs, no limite d'âge et toujours utiles pour les mecs au style généreux

Ouais moi pitêtre aux 2A we du 26-27

Et sûr à La Marmotte (Huez) le WE d'après 03/07, mais ça c'est réservé à ceux qui ont la caisse plutôt que le style généreux

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Merci le chamo, mais les plateaux n'ont rien... N'empeche que Truvativ', c'tte misère, va falloir faire quelque chose !!!
Y'aurait pas moyen d'être sponso ????

WE du 26-27, j'peux pô, j'ai...piscine !!
Huez le 10 juillet, hummm, je crois qu'il y a aussi fat wheels à la grave (et ça c'est GENEREUX), ça va être cho...

Poro, si tu traines par là, alors, ça te dit pas ????? On se voit quand ??

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
la grâve le 10 juillet ??? si tu passes pas nous voir Simon je te coupes en rondelles
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
> Tchak : je ne sais pas encore ce que je fais cet été. A voir (t'as mon mail ?)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yeeeaap poro, je te maile tres bientot !!
Tcho !
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
TT petit scarabé
quote:
Y'aurait pas moyen d'être sponso ????

Si tu te classes au Général des Mégavalanches + un podium sur le Roc + d'étroites relations dans le milieu en couchant avec les nombreux(ses) journalistes, alors là y a p't'être moyen de commencer à discuter
En attendant ... Bon ride @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass