Désolée, je serai pas d'une grande aide c'est pour augmenter ton compteur de réponse et attirer les foules... Juste pour dire que le saut en chute c'set beaucoup, beaucoup mieux Adrénaline garantie, un pure moment!!
D'habitude perso je vais sauter à coté de la mure, à ponsonnas. Le spot est terrible et les gens competent. Pont au dessus du gouffre à 103m, adrenaline garantie...
a au fait le spot ce trouve dans l'isére. A l'époque le saut etait à environ 400Fr avec possibilité de te faire filmer ( environ 100fr de plus),mais bon les tarifs on pu changer ça doit faire deux ans que je ne suis plus allé sauté.
ben alors dans les alpes de haute provendce t'as le pont de l'artuby qui fait 180 mètres. Sinon dans un autre genre mais super bien t'as le pont Napoléon à luz saint sauveur ( 90 mètres sur une petite rivière avec les murs du ponts assez impressionnant sur le côté...plus petit 90 mètres mais très sympa). Voilà
Arf,ça fait un peu loin tout ca,parce que je pars pas tres longtemps,je vais faire une via et un glacier et en trois jours j'aurai certainement pas le temps de descendre aussi loin... Il n'y a pas de saut en haute savoie??? Ce serait etonnant! Aidez moi svp,je pars bientot!!! Merci a vous en tout cas!
inscrit le 03/04/04
21 messages