fy_insTincT_a_StraFe
fy_insTincT_a_StraFe

inscrit le 03/04/04
21 messages
tout est dit!
Svp aidez moi vite!!
merci
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Désolée, je serai pas d'une grande aide c'est pour augmenter ton compteur de réponse et attirer les foules...
Juste pour dire que le saut en chute c'set beaucoup, beaucoup mieux
Adrénaline garantie, un pure moment!!
fy_insTincT_a_StraFe
fy_insTincT_a_StraFe

inscrit le 03/04/04
21 messages
ou sa dc le saut en chute mec?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
mec

ca va faire plaisir a Déborah ca ...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
D'habitude perso je vais sauter à coté de la mure, à ponsonnas. Le spot est terrible et les gens competent. Pont au dessus du gouffre à 103m, adrenaline garantie...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
a au fait le spot ce trouve dans l'isére. A l'époque le saut etait à environ 400Fr avec possibilité de te faire filmer ( environ 100fr de plus),mais bon les tarifs on pu changer ça doit faire deux ans que je ne suis plus allé sauté.

Voilà @+

benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
ben alors dans les alpes de haute provendce t'as le pont de l'artuby qui fait 180 mètres.
Sinon dans un autre genre mais super bien t'as le pont Napoléon à luz saint sauveur ( 90 mètres sur une petite rivière avec les murs du ponts assez impressionnant sur le côté...plus petit 90 mètres mais très sympa).
Voilà
fy_insTincT_a_StraFe
fy_insTincT_a_StraFe

inscrit le 03/04/04
21 messages
Arf,ça fait un peu loin tout ca,parce que je pars pas tres longtemps,je vais faire une via et un glacier et en trois jours j'aurai certainement pas le temps de descendre aussi loin...
Il n'y a pas de saut en haute savoie??? Ce serait etonnant!
Aidez moi svp,je pars bientot!!!
Merci a vous en tout cas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass