en plus je le trouve gros pour cette epoque.mais bon le tour est encore assez loin.esperons qu'il se refasse une sante...
On en entend dire que sa forme n'a jamais été aussi bonne... J'y crois pas.
Pour moi, il est grosso-modo au niveau des autres années, c'est à dire qu'il va monter en puissance au cours du Tour, mais qu'il n'y sera de nouveau pas à 100%, c'est clair.
Enfin bref il va sûrement finir de nouveau 2ème, et ses fans pourront dire "vous voyez bien qu'il était prêt", alors que s'il était vraiment aussi sérieux qu'Armstrong il aurait déjà gagné plus qu'un Tour...
Le Tour ne commence réellement que dans 1 mois (arrivée à La Mongie le 16/7) : Armstrong, Ullrich et Hamilton seront au top de leur forme pour la dernière semaine du Tour.
Ils savent très bien géré un calendrier. Je doute que Mayo puisse lutter avec eux :
- il est arrivée trop vite en forme
- les 2 premières semaine de plaine vont le vider
- il n'a pas encore la caisse pour briller sur 3 semaines (cf. son Tour de l'an dernier)
On en a très peu parlé sur le forum : le forfait de Vinokourov, qui à mon avis change totalement la face et l'intérêt du Tour.
Paradoxalement, j'ai envie de dire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle pour Ullrich (pour peu qu'il soit au même niveau qu'Armstrong). Vinokourov aurait pu profiter d'un surnombre des Telekom ou placer une attaque dans le Vercors, qui aurait neutraliser Ullrich.
Pour Armstrong, clairement une bonne nouvelle, qui voit le potentiel des Telekom réduit de moitié (voir plus).
Pour le spectacle, triste nouvelle : Vinokourov est l'un des rares à oser attaquer Armstrong (ou à devancer les attaques du texan).
Même si le tour commence dans un mois, ça fait court je trouve... Le gros de préparation est fait (les trucs qui fatiguent), là, ils déroulent tranquillement, de la maintenance... Mais pas de foncier...
Ca me dérpime totalement, c'est lui que j'attendais le plus sur ce Tour. Personne d'autre que lui ne pourra animer l'étape du massif Central, de la Chartreuse, partir dans la Madelaine...
Il aurait très bien pu nous faire une Cunego sur ce Giro. Certes au détriment d'Ullrich, mais bon, ça m'aurait même pas gêné.
Au lieu de ça ce Tour risque d'être chiant et se se résumer à une bête bataille à 4 dans la dernière ascension du jour ou le CLM de l'Alpe... :-/
Tellement dommage...
inscrit le 13/10/99
8433 messages