mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je sais pas si vous avez suivi les tour de suisse today.ulrich s'est fait lache,avec le visage des mauvais jour,son coup de pedale lourd...le pire c'est que les mecs devant lui etaient totchning et jekker...
en plus je le trouve gros pour cette epoque.mais bon le tour est encore assez loin.esperons qu'il se refasse une sante...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Je pensais bien qu'il fallait pas rêver; il était limite sur les deux dernières arrivées en côte, et vu sa perf' du Tour d'Allemagne il était impossible qu'il soit au top juste une semaine après.

On en entend dire que sa forme n'a jamais été aussi bonne... J'y crois pas.
Pour moi, il est grosso-modo au niveau des autres années, c'est à dire qu'il va monter en puissance au cours du Tour, mais qu'il n'y sera de nouveau pas à 100%, c'est clair.

Enfin bref il va sûrement finir de nouveau 2ème, et ses fans pourront dire "vous voyez bien qu'il était prêt", alors que s'il était vraiment aussi sérieux qu'Armstrong il aurait déjà gagné plus qu'un Tour...

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
...A part ça je trouve ce Tour de Suisse aussi ennuyeux que le dernier Dauphiné (CLM excepté), et c'est pas peu dire...
Y'a pas une équipe qui veut donner un coup de pédale pour pas trop se fatiguer pour le Tour...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
tu as tout dis...
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
C'est clair que se faire lacher par Totshnig et Jeker,ça le fait pas trop pour lui mais bon disons que cette année il aura bien le temps de paufiner sa préparation jusqu'au vendredi et l'arrivée à la Mongie soit au 14ième jour!
Mais c'est claire que c'est vraiment dommage qu'Ullrich soit si peu professionnel(rien à voir avec Armstrong c'est clair),parce qu'en talent pure,il est peut être même supérieur à l'américain.On aurait pu penser qu'avec l'âge il se serait appliqué pour arriver affuté plus tôt,ce qu'il promet d'ailleurs à chaque fin de saison...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
le tour c'est jamais que ds 15j...
ok le 03.07 mais ça arrivera vite!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Eh les gars, calmez-vous !

Le Tour ne commence réellement que dans 1 mois (arrivée à La Mongie le 16/7) : Armstrong, Ullrich et Hamilton seront au top de leur forme pour la dernière semaine du Tour.

Ils savent très bien géré un calendrier. Je doute que Mayo puisse lutter avec eux :
- il est arrivée trop vite en forme
- les 2 premières semaine de plaine vont le vider
- il n'a pas encore la caisse pour briller sur 3 semaines (cf. son Tour de l'an dernier)

On en a très peu parlé sur le forum : le forfait de Vinokourov, qui à mon avis change totalement la face et l'intérêt du Tour.
Paradoxalement, j'ai envie de dire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle pour Ullrich (pour peu qu'il soit au même niveau qu'Armstrong). Vinokourov aurait pu profiter d'un surnombre des Telekom ou placer une attaque dans le Vercors, qui aurait neutraliser Ullrich.

Pour Armstrong, clairement une bonne nouvelle, qui voit le potentiel des Telekom réduit de moitié (voir plus).

Pour le spectacle, triste nouvelle : Vinokourov est l'un des rares à oser attaquer Armstrong (ou à devancer les attaques du texan).

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne sais pas si Ullrich sait gérer le calendrier, en tout cas, les éclairs au chocolat, ça il gère pas du tout !

Même si le tour commence dans un mois, ça fait court je trouve... Le gros de préparation est fait (les trucs qui fatiguent), là, ils déroulent tranquillement, de la maintenance... Mais pas de foncier...

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
l'Huizat> Tout à fait d'accord avec ton analyse de Vino. J'ai posté quasiment la même chose sur le forum de vélo-club.

Ca me dérpime totalement, c'est lui que j'attendais le plus sur ce Tour. Personne d'autre que lui ne pourra animer l'étape du massif Central, de la Chartreuse, partir dans la Madelaine...
Il aurait très bien pu nous faire une Cunego sur ce Giro. Certes au détriment d'Ullrich, mais bon, ça m'aurait même pas gêné.
Au lieu de ça ce Tour risque d'être chiant et se se résumer à une bête bataille à 4 dans la dernière ascension du jour ou le CLM de l'Alpe... :-/

Tellement dommage...

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
[sur ce Tour, pas Giro!]
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
en meme temps je suis pas sur que le type qui part dans la madeleine puisse gagner le tour...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass