ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bonjour bonjour à tous les grimpeurs (et les autres évidemment ;-p)
Puisque les beaux jours reviennent (si,si, ils vont arriver...), je propose l'organisation d'un WE grimpe Skipass... On se trouve un endroit tranquille où ya un camping (genre Orpierre, Notre Dame du Pré, ou n'importe où ailleurs), et on se fait deux jours de couenne bien sympa !
On pourrait faire ça les 19 et 20 Juin... Si jamais vous avez des idées pour le lieu ou des bons plans !
Voili voilo !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bonne idée Maudinette !

Moi je suis partant à 200%, Orpierre c'est top avec le camping à coté. Sinon on peut retourner à Ablon comme l'an passé, c'était sympa.

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Pour info, le résumé du dernier we grimpe skipass, bien ultime : /ubbvf/Forum7/HTML/000530.html
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
je viens de lire le petit résumé du dernier week-end grimpe skipass et ca avait l'air assez ultime !!! y'aurai-t-il de la place pour quelques riders membre du team Koffe ? (cf groupe sites persos : new reference freestyle)? un petit weekend comme ca ca me tente bien !!
Aller Arvi PA
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir faire des we le we juste avant mes partiels!!! ca fait la 3ème proposition que je refuse pour le we là, je commence à etre enervée!!!

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Ca me tente bien, mais je ne suis pas sure de pouvoir le 19. Mais ça reste encore à confirmer.

Karnaag>> As-tu continuer l'entrainement d'escalade? J'ai pas trop eu l'occasion d'y aller.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ablon bis ???
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Zut et re-zut, j'devrais être en train de me ruineravec mes alcooliques de mission... Semper Fidelis Kerguelen...
Sorry...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je ne connais pas Orpierre alors je suis partant. mais c'est loin quand même :/. Il faudrait Que je trouve du monde du 25 ou un peu plus bas.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
828 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
A confirmer niveau date... mais sinon sur le principe c'est yesssss !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
argh...
Bon, 19 et 20 Juin, c plus possible pour moi... Dslée... ;-(
Mais si les gens sont motivés, on remet ça à une autre date, non ? Aymeric et Nico, faudrait que vous me donniez vos possibilités... On fixe une date...
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Je bosse le samedi et ça fait trop loin pour moi. Si plus proche, je viens.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
> ddm: moi si c'est prévu un peu à l'avance, je suis toujours dispo :-)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
En tous cas, si y'en a qui vont grimper dans les environs d'Annecy ce we, moi je suis partante! (J'ai rien de prévu ce we! ) Je précise que je débute et qu'il faut pas trop compter sur moi pour grimper plus que du 5c!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Finalement, la grimpe, c'est très surfait... J'arrête, j'me mets à autre chose ;-p (= je viens de réaliser que après une pause de qlq mois, j'atteins les bas-fonds de la nullité en grimpe et que de toute façon, en falaise, je suis incapable de grimper sans avoir une trouille bleue : la corde qui lâche, le baudrier qui lâche...).
Argh... Faudrait vraiment que je me bouge le Q pour passer ça...
Bref, sinon, pour les grenoblois, on peut se faire une séance Petit Desert/St Egrève/ ou tout autre endroit sympa un de ces soirs, puisque au niveau des WE, ça a l'air chaud à gérer...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
et des lyonnais motivés pour une chtite sortie, pour me faire découvrir les falaises de la région ca existe?
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Angel377-> je ne connais pas trop les sites proche d'Annecy et c'est un poil loin. Il faudrait que je trouve au moins une personne pour descendre avec moi (je suis dans le 25). Sinon ça fait longtemps que j'ai envi de faire un tour au miroir d'Argentine(en suisse)
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Vu les prévisions pour le WE je vais grimper(escalade,via ferata,artif) à l'abrit(Grotte sarazine, surplomb d'entreroche). On est deux. s'il y a du monde qui veux s'incruster..pas de problème.
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
angel377> dommage que je n'ai pas vu ton message avant parce que je me suis fais chier toute la journée et je serais bien aller grimper !! si ca t'interesse je suis sur annecy donc si un de ces quatre tu as envie de grimper hésite pas !
Aller A'dieu !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Oncle Ban's> Ok, je retiens! V'là mon mel:
angel-377(at)caramail(point)com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass