Toutes mes félicitations à Rémy... Il a du courage ! Et Bravo à Corinne !
Suivez le lien plus haut, pour ceux que ça intéresse, j'ai rajouté un texte aux tofs...
quote:
-1° ma parait déjà plus réaliste, après la température ressentie dépend du windchill factor (comme je me la pète !).
Il ne devait pas faire -10 partout n'empêche que le Galibier ça caille!
Poro: Oui, tous les ans à la même époque. Tu peux te renseigner auprès de l'Office de Tourisme de Valloire, auprès de Pascal, dispo à l'adresse: animation@valloire.net
Juste un petit truc rigolo pour la température ce jour là, au sommet: je vois que tu es du Sud, et moi du Nord, grosso modo, du Galibier, bien entendu. Pile au sommet, c'est la frontière historique: le chapiteau d'accueil était côté sud: il faisait plus chaud que côté Nord (arrivée de la course, vent fort du Nord ce jour là). Tu as du sentir çà, en vélo!
Les inconnus bien entraînés ont leur chance, dans cette course: cette année, Stéphane Duffau, militaire de carrière (3ème), l'an dernier David Poncet (Club de La Plagne), 2ème(!), juste un gars qui fait montagne escalade et ski extrème, mais bien clean dans son corps.
Un cycliste de bon niveau peut aussi figurer sans problème: c'est par exemple le cas de ma copine Corinne...
Alors, à l'année prochaine, Poro? J'aimerais bien fixer ton arrivée sur ma compactflash.
Le Galibier est imprévisible, et généralement, la course se passe par très beau temps, ce n'était pas le cas cette année, ROGNNTUDJUUUU!!!
inscrit le 01/07/02
794 messages