Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
Salut !
Joli tout vos belles montures ! Sa donne envie. Vous roulez plus sur piste ou c'est votre vélo de tout les jours ? Pour moi, j’attends le printemps pour me monter un fixie. Mais je vous avoue que j'ai quelques doutes, j'habite a la montagne, dans une vallée donc pas mal de montée et descente, assez raide parfois, je sais pas trop se que sa donnera !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
le mien :

Maintenant il n'a plus le frein avant.

Je l'ai depuis un an et je pensais l'utiliser occasionnellement, mais mon vélo "normal" n'a pratiquement plus resservi depuis que je l'ai !

Pour moi, le plus du fixie sur le single, c'est surtout de faire corps avec le vélo. C'est très agréable d'avoir un vélo comme le prolongement de soi. Du coup, ça devient littéralement addictif :).
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Oups désolé pour le double post, pas l'habitude de mettre une photo sur ce forum.
http://img190.imageshack.us/img190/4111/relax1v.jpg
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Chouète biclou RR!
Dextair
Dextair

inscrit le 31/12/11
4 messages
Tiens, dimanche dernier, quand on a fini de rouler avec mon groupe (surplace.fr) avec lequel on organise des ride en pignon fixe, on a donc fini dans un bar et J'ai croisé un mec qui portait un teesh ITWT ! on a échangé quelques mots, qui es-tu ? :D
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
karamazofaucunlien (10 févr. 2012) disait:

Chouète biclou RR!

Merci ;) !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Simpa le fixie, avec des potes on est en train d'en monter quelques uns maison. C'est tellement simple a faire sur une base de velo de route, et je peux vous dire qu'après etre passés en peinture ils ont rien à envier aux fixies à 500€.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ricolerouquin (16 mar 2012) disait:

karamazofaucunlien (10 févr. 2012) disait:

Chouète biclou RR!

Merci ;) !

C'est quoi tes pédales? BMX?

Et les cales pieds, c'est fait maison ou c'est acheté?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Oups, désolé pour la réponse tardive, je suis passé en mode kite et je ne passe plus beaucoup sur skipass à cette saison...

Pédales BMX oui, et les "calle pieds" sont maison, bidouillés avec des sangles de blocage de chevilles pour rollers.

Mais ce type de sangle se trouve dans les shop qui vendent tout ce qui tourne autour du fixie. Ca a un avantage certain sur des calle-pieds normaux c'est que l'avant du pied n'est pas fermé. On peut donc mettre n'importe quoi comme pompes dedans. Et on est tenu sans l'être trop non-plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass