michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
sur les routes du tour de france, le jeune Iban Mayo perd le tour sur une chute.. je croyais que sur chute on attendait le coureur mais pas sur le Tour. le seul qui pouvait faire trembler la perfusion armstrong ne volera pas cette année.....quoique... en 1994 un certains Pantani avait 8 min de retard sur Indurain avant la montagne, il etait sur le podium a Paris

petite histoire: l'ASO a decidé d'exclure le scoureurs pris dans une affaire juridique pour dopage aussi Danielo di luca n'a pas ete admis sur le tour, pavel Padernos de l'us postal impliqué dans une affaire lui est sur le Tour>.. mais oui je susi bete les us postal ont tout les droits
pardon

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben ouais,un americain qui gagne ca raporte,t'est bete aussi
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
On n'en parle deja sur le sujet
/ubbvf/Forum7/HTML/000784.html

Mais bon on peut toujours continuer ici.
La chute a eut lieu après le demarrage des postiers. Ou est le problemes, surtout que les rabobank, et les csc ont pu recoller au premier peloton. Sevilla qui n'a jamais roulé sur des pavés jusqu'à hier est arrivé avec les premier peloton. Si les Euskatel courait un peu plus sur les classiques du nord, il s'en serait peut etre mieux sorti
Je sais ce sont des grimpeurs donc pas des classiques sur terrains boueux au printemps. Mais ils sont teeeeelllllleeeeemmmmeeeennnnnts forts que Mayo et ces potes vont mettre 10 minutes au moins au postier

PS: lors d'une chute on attaque pas c'est la règle, mais il n'y a que Hamilton pour s'arreter sur le bords attendre que la caravanes avec ups passe pour reprendre le velo. Maintenir une allure c'est pas interdit!

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
à noter la présence de Cassagranda (et non cassagrande je m'étais planté sur l'autre post)qui fait bien l'objet d'une procédure judiciaire...
il y a donc 2 poids 2 mesures chez les messieurs propres d'ASO.
autre sujet j'ai apprécié le franc-parler du blaireau à propos du bouquin anti armstrong: à propos du journaliste Hinault dit: Tu as écrit ça ? alors tu dégages!
et puis qd on lui demande ce qu'il pense d'une 6ème victoire de lance: ça ne me fait ni chaud ni froid, il peut bien en gagner 7 si il veut ! (donc il pense qu'il peut?)
je pense aussi qui le blaireau n'aurait pas hésité à mettre un bon bourre-pif au journaleux en question car c'était pas un manchot non plus certains qui avaient eu l'idée de bloquer le Tour une certaine année s'en souviennent...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
"Maintenir une allure c'est pas interdit!"

>Non mais tu rigoles, c'était la grosse baston à bloc devant comme derrière, alors maintenir une allure, franchement, fais-moi rigoler !!!!!!

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Par maintenir l'allure, j'entends maintenir un tempo. L'année passée quand Amstrong etait soit disant tombé à cause d'un spectateur, Hamilton a demandeé aux autres qui l'ont suivi de ralentir beaucoup. C'est ça qui n'est pas normal.
Mais bon si il y avait eut des postiers dans la chute tout le monde devant ce serait relevé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass