skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bon bin tout est dans la question, est ce que y a des skateurs par ici ?
rollo street ou juste pour le loisir ...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
-> rubrique 'Autres sports de glisse'
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
skatayann>>t'aimes bien les cadenas sur tes posts toi, non ?
pour te répondre, j'ai fait beaucoup de rampe et un peu de street à l'époque où le in-line était nouveau.
Maintenant j'utilise mes patins pour me déplacer quand il fait beau.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
j'ai hesite justement, mais je pense que c'est dans bla bla que j'aurais le plus grand nombre de reponses...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
boah si on ferme celui la je comprends plus.... bon treve de galigeade, Tan Da Boss, ten faisais ou si pas indiscret?
et pourquoi tu as arrete ? en ce qui concerne street et rampe..
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
boah si on ferme celui la je comprends plus....

Relis toi, tu as dit toi même que tu postais ici pour avoir plus de réponse. Mais pose toi la vrai question : dois je poster dans blabla alors que je sais pertinement que sa place est dans autre sport de glisse ?

Le forum est structuré pour que ce ne soit pas l'anarchie. Si tout le monde postait dans Blabla, les sujets ne seraient pas plus visible et on aurait pas plus de réponse pour la simple et bonne raison que le sujet serait noyé au bout de quelques heures.

Donc faire l'effort de respecter un peu les règles facilitera la vie du forum.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
J'en faisais à côté de chez moi.
Y avait une mini (environ 2m). Sinon de temps en temps mission avec les potes pour chercher une rampe un peu plus grande voire un big de temps en temps.

Pour le street, j'étais garni. Où j'habite, il y avait pleins pleins de rails (d'ailleurs, le syndic les a virés à cause de nous LOL).

Pour les causes de l'arrêt, ben je sais pas trop.
Mon matos est vraiment trop pourri , donc ca motiv pas pour en faire.
Balade de temps en temps quand il fait beau, mais j'avance pas (j'ai des antirocks) et le chausson me fait mal aux pieds.

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
dommage que tu es arrete, en meme temps , c'est vrai que ya pas mal de prise de tete dans le milieu, enfin comme partout pareil.
sympa de voir que y a des types qui faisaient du rollo..
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
je pense que Guilmo a bien résumé la situation...
il me semble dès lors difficile de voir dans une redirection vers "activités été" (car "autre sports de glisse", ce sont les autres sports de glisse sur neige) une quelconque injustice.
A moins d'être de très mauvaise foi bien sûr
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
skatayann>>sinon j'ai pas mal de potes qui ont continué et qui sont devenues des super masses (genre championnat de France et autre contest au niveau national)

sinon je me remettrais bien au roller mais faut investir et c'est pas donné ...

Le roller je trippe grave mais le prob c'est que tu peux en faire que si le sol est sec et comme à Paris, il pleut pas mal ...

Ha oui de temps en temps je fais la rando du vendredi soir mais à chaque fois je ramasse mes pieds.

Sinon toi t'es donc plus tourné street c'est ca ?

vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Roller street = ski freestyle
Rampe = half pipe
skate park = snow park
même combat ! !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mince alors, tan da boss, tu vis a paris, c'est le paradis pour rouler la bas...
tu devrais ty remettre, le rollo c'est tripant quand meme.
8 ans que je suis dessus, jamais lacher laffaire...
sinon jfais que du street, se faire mal sur un rail , jadore, haha...
vol4807, daccord avec toi ...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi j'en fais. C'est d'ailleurs mon moyen de transport principal...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
tiens c'est sympas de voir des rolleurbladeux par ici =) Moi je fais exclusivement du street et du parck les rails c'est ce que je prefere les jumps moins mais je m'eclate pas mal .
-En ski perso c'est un peu l'inverse pas trop de freestyle et plutot du jump les rails c pas bon pour les carres
-Enfin question matos je trouve pas ca trop cher pour 230 roros ta une bonne paire je trouva pas ca trop cher(si tu fume regarde combien tu depense par an pour la fume ca va te calme)
voila quoi ben @+
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Je suis pas d'acc avec toi Acid.
Je trouve que le roller ca coute super cher !
surtout quand tu fais de "l'agressive".
Entre les roues, les protecs et l'usure super rapide des rollers (c'est quoi l'état de rollers de street après 2 ans d'utilisation ...), ca fait pas mal d'argent.

Mais bon c'est le cas dans pas mal de sports.
Le ski c'est quand même un sport qui coute cher (très) cher !

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
completement d'accord, en meme temps ca depend ou tu vis ... mes potes dannecy roulent gratoss, tout fourni par salomon, sur tous les derniers pro model, et des patins qui ne sortiront jamais ... pi jen profite pas mal grace a eux aussi, rouler gratos le pied ...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
le pied ...

pour le roller c'est pratique
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
salut, je fais du roller trés ponctuellement, et je viens de faire ma première rolingtown, toulon vendredi 2.07, c'était super sympa à refaire.
par contre mes enfants en font régulièrement et aussi du skate, du coup je me bagarre avec la mairie (seyne sur mer) pour obtenir une petite aire dans le sud de la ville, il existe juste une rampe au nord dela ville dans la cité, mais apparemment trés peu de parents sont intéressés et le maire me promet une installation pour 2005 seulement, alors que le conseil général fournit gratuitement ces installations aux villes qui les demandent et que nous avons des terrains municipaux inoccupés !!!
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
info , si vous venez dans le var je vous conseille l'aire de skate/rollers de hyères, trés sympa et bien organisée avec en plus le départ de ballade rollers sur piste cyclable en direction des plages.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
pascalou, tu verras que pour bouger certaines mairies a faire des endroits pour le rollo, c'est coton...

moi le rollo je le pratique plus dans la rue, les parks seulement des fois, quand j'ai trop mal pour faire du street ...

et pi toujours mettre ses protecs, le rollo ne pardonne pas, maleureusement ...

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Pourquoi tes potes d'Annecy ils roulent gratos ? Ils sont sponsorisés ? C'est des beta-testeurs ? Ils ont des potes dans la boite ? Moi aussi je veux rouler gratos
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
En tout cas je sais que dans l'est il y a l'usine roces et peut etre salomon donc deja tu dois les payer moins cher(petit element de reponse)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
pascalou>>C'est cool que tu te motives pour les jeunes.
Bon courage parce que c'est pas facile avec l'administration, ils comprennent pas toujours tout ...
Dans ma ville, on a une rampe qui est "refaite" tous les 10 ans ...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
oui les gars d'annecy roulent gratos, pour ce qui est de l'aggressif. ils ont un contrat avec salomon de testeurs. en gros, salomon leur file les patins, et eux ils testent, mais c'est assez enorme quand meme, parce quils filent vraiment de tout, roues, chaussons, platines, patins. Il suffit juste qu'ils les ramenent quand ils sont usé et quils disent les défauts ...
annecy, ville de reve...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ah ouais quand même... les enfoirés
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bah tu sais ce qu'il te reste a faire ... demenager
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
haha clair ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass