rollo street ou juste pour le loisir ...
Relis toi, tu as dit toi même que tu postais ici pour avoir plus de réponse. Mais pose toi la vrai question : dois je poster dans blabla alors que je sais pertinement que sa place est dans autre sport de glisse ?
Le forum est structuré pour que ce ne soit pas l'anarchie. Si tout le monde postait dans Blabla, les sujets ne seraient pas plus visible et on aurait pas plus de réponse pour la simple et bonne raison que le sujet serait noyé au bout de quelques heures.
Donc faire l'effort de respecter un peu les règles facilitera la vie du forum.
Pour le street, j'étais garni. Où j'habite, il y avait pleins pleins de rails (d'ailleurs, le syndic les a virés à cause de nous LOL).
Pour les causes de l'arrêt, ben je sais pas trop.
Mon matos est vraiment trop pourri , donc ca motiv pas pour en faire.
Balade de temps en temps quand il fait beau, mais j'avance pas (j'ai des antirocks) et le chausson me fait mal aux pieds.
sinon je me remettrais bien au roller mais faut investir et c'est pas donné ...
Le roller je trippe grave mais le prob c'est que tu peux en faire que si le sol est sec et comme à Paris, il pleut pas mal ...
Ha oui de temps en temps je fais la rando du vendredi soir mais à chaque fois je ramasse mes pieds.
Sinon toi t'es donc plus tourné street c'est ca ?
Mais bon c'est le cas dans pas mal de sports.
Le ski c'est quand même un sport qui coute cher (très) cher !
quote:
le pied ...
moi le rollo je le pratique plus dans la rue, les parks seulement des fois, quand j'ai trop mal pour faire du street ...
et pi toujours mettre ses protecs, le rollo ne pardonne pas, maleureusement ...
inscrit le 29/02/04
660 messages