dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
salut je suis de grenoble et j ai envie de prendre mon sac a dos+tente et mon velo et d aller camper dans les lacets de l alpes pour le contre la montre.
qq'un l a deja fait? je n ai plus d'entrainement, et suis tout seul. mon sac risque d etre un peu lourd !!

sinon je pense qu'il y aura de l animation les jours d avant;(je pense partir 2 jours avant le CLM)
raconter moi vos experiences, si les gens sont sympas et dite moi ou trouver un petit bistrot pour regarder l etape de la veille devant une bonne pinte !! humm

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
L'an dernier, j'avais été taté la montée en vélo 2 ou 3 jours et il y avait pas mal de camping cars installés, il restait encore des emplacements mais ça se remplissait peu à peu.

La montée est assez dure tout de même, le pourcentage laisse peu de répit.

J'y serais normalement si j'arrive à passer à la grave le matin du 21, a priori ils ferment à 6h00 à la Grave, j'essaierai de passer avant. Ca me faire lever tôt, cte affaire quand même puisque je crèche à Valloire.

Je motivé comme jamais, ça va être de la bombe ce CLM !!!!!!

En attendant, demain, on va aller du côté du départ à Limoges puis on fonce par les petites routes au Col de Lestard (3ème catégorie) en espérant une petite échappée de quelques baroudeurs.

dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
Avec ma petite tente igloo, il me suffit de 2 m2. reste a trouver un endroit a peu pres au plat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass