NaturalBornRider ( 7 jui 2011) disait:
NaturalBornRider ( 7 jui 2011) disait:
tout ce que fait Danny Way a plus de gueule que ce que fait Taïg Khris...
roufff ( 8 jui 2011) disait:
même avec l'airbag derrière y'en a pas un seul d'entre vous qui aurait fait le saut, alors c'est quoi le principe ? méchanceté gratuite ? si vous l'aviez en face de vous, je suis sûr qu'il y en a pas un qui l'ouvrirait...
roufff ( 8 jui 2011) disait:
même avec l'airbag derrière y'en a pas un seul d'entre vous qui aurait fait le saut, alors c'est quoi le principe ? méchanceté gratuite ? si vous l'aviez en face de vous, je suis sûr qu'il y en a pas un qui l'ouvrirait...
roufff ( 8 juil. 2011) disait:
Kipoo ( 9 jui 2011) disait:
roufff ( 8 juil. 2011) disait:
Donne moi les sous qu'il gagne en faisant sa, une paire de rollers, les protections et quelques semaines pour m’entraîner un peu, je le fait un
Je suis surement pas le seul dans ce cas
Cl3m (10 jui 2011) disait:
(quasi 10m de vertical, 4M de plat a passer, et je peux te dire que c'est pas du mou ou on a posé me jetter dans du tout mou no soucis, quand tu veux.
inscrit le 04/01/07
3408 messages