Ba voila, je me débrouille assez bien en roller(j'ai de bonnes bases en patinage) mais j'ai vraiment envie de commencer le roller agressif. Est ce que qq pourrait me donner des astuces pour débuter pour la rampe ou autre.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 16/09/07
19K messages
Le 28 juin 2011 - 00:01
Protège toi et lâche toi ! (je parle de roller, hein ! au cas où certains pervers traineraient par ici )
L'idéal est de demander des conseils aux gens qui rident vers chez toi, les conseils sur le terrains valent mieux que des conseils théorique sur un forum !
niveau slide commence par le soul et le ufo sur des murets (les rails rond ca sera pour un peu plus tard, les rail carré oubli carrément pour le moment)
pour l’aérien les grab et rota c'est un peu comme en ski sauf que le roller pardonne bien moins les erreurs...
prépare toi psychologiquement a te faire mal, très mal et l'état d'esprit par rapport au protection est bien différant et bien moins responsable que ce que tu peux voir a la montagne que ce soit l'hiver ou en dh l'été...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zarakai, 28/06/2011 - 12:13
merci pour l'info mais en tout cas psycologiquement, je suis préparé, je reve depuis tjrs de faire la meme chose que vous et la je veux vraiment le faire.
Par contre je sais qu'il fo des rollers spéciales mais mes parents ne sont pas dac pour que j'en face mais c pas ça qui va me décourageai donc je voudrais savoir si vous pouviez me donner le nom d'un magasin ou je pourrais les acheter avec l'équipement.(pas trop cher!!!)
merci d'avance
ouais ca va c'est pas loin de chez moi mais par contre la ou j'habite, ya pas de riders donc je pense qu'il fo que je commmence avec des bonnes bases. Vous ne savez pas où je peux prendre des cours?
je viens de m'achetez des street rollers chez noamde shop, des Remz mais j'ai essayé le soul mais la soul plate ne glisse pas
vous n'auriez pas des conseils?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par natacha93, 09/07/2011 - 10:27
Bah déjà pour commencer à tester le soul le béton c'est pas ce qu'il y a de mieux je pense ; surtout si tu ne l'as pas waxé au préalable. Je pense que le mieux ca reste une bonne barre pas trop haute histoire de bien caler les pieds. Après il est clair que si tu veux vraiment apprendre c'est de te trouver un p'tit parck avec du monde histoire de discuter, car les conseils en directes live sont bien plus efficace que quelque mot sur un forum (fin ce n'est que mon humble avis^^).
merci c ce que je vais faire vu que qu'on ma offert une heure de cours gratuit a l'EGP 18 mais les cours ne commencent qu'en septembre, je vais aller faire un tour. Il est bien?
inscrit le 28/06/11
8 messages