Vous avez vu Nalbandian a la finale du Queens ?
youtube.com
Disqualifie...Boom.
Quel naze.
gogol69 (19 jun 2012) disait:
En outre, au Queens. Nadal, Tsonga, Djoko et tout et tout, tous éliminés vite fait. Ca veut dire que l'EPO ne faisait plus effet ou qu'ils sont devenus nuls en 3 jours?
Quel match.... Le resume est pas mal du tout a regarder, quel puissance sur les retours et sur les services ce Rosol : youtube.com
Il sort d'ou ce Lukas ? Je vais garder un oeil sur le bonhomme !
26 ans...
164eme en 2010.
70eme en 2011.
100eme pour le moment en 2012, mais je l'ai trouve très solide sur son match contre Nadal.
Apparemment il a l'air de préférer l'herbe. Je n'ai pas vu un super palmares sur terre battue ou autre.
Je crois qu'il jouait en double aujourd'hui, a suivre demain contre Philipp Kohlschreiber!
"Les nouvelles de Roger Federer son rassurantes. Blessé au dos au premier set de son huitième de finale contre le Belge Xavier Malisse lundi, le Bâlois s'est entraîné en compagnie de ses entraîneurs Paul Annacone et Severin Lüthi. Sous le regard attentif de son physiothérapeute, prêt à intervenir en cas de besoin, il a récité toutes les gammes des coups du tennis sans forcer. "Je me sens mieux, disait-il en sortant du court. J'appréhendais le moment où je devais sortir de mon lit ce matin. Mais tout s'est bien passé. C'est ok pour le match qui m'attend demain face à Youzhny contre lequel je n'ai jamais perdu." Roger Federer mène en effet 13-0 dans les confrontations directes avec le Russe."
sources:tdg.ch
Roger Federer a parfaitement répondu aux interrogations que l'on pouvait avoir sur ses douleurs au dos. Très rapide dans ses déplacements latéraux, mais également dans ses courses vers l'avant, le Suisse n'a jamais été débordé par son adversaire, pourtant 33e joueur mondial. Mieux, il a très bien su accélérer la balle quand il le fallait, chose qu'il n'a pas fait contre Xavier Malisse, lundi, pour préserver son dos.
tdg.ch
djamba ( 6 juil. 2012) disait:
monax1 ( 4 jui 2012) disait:
Djoko Fed
Tsonga... Murray?
Du lourd cet apres-midi !
Une finale Federer - Tsonga ce serait top
inscrit le 01/07/05
8533 messages