wild card à wimbledon pour Mahut...
par contre Monfils sera absent...
par contre Monfils sera absent...
monax1 (16 juin 2013) disait:
http://md0.libe.com/photo/527820-le-suisse-roger-federer-a-l-issue-de-sa-demi-finale-victorieuse-a-halle-le-15-juin-2013.jpg?modified_at=1371327319&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476
Federer empoche un 77ème titre en remportant le tournoi de HALLE!!!
Rhum1 (21 juin 2013) disait:
Et toi ? tu t'es inscrite sur un tournoi c'est la bonne période.
Rhum1 (24 juin 2013) disait:
Federer en mode super express vs hanescu 3-2-0
lenood (29 juin 2013) disait:
Apres RG, il a encore brillé par sa nonchalance et sa stupidité en cassant des raquettes comme un 3ème série ...
Rhum1 (30 juin 2013) disait:
Pareil que Monax la dernière raquette que j'ai pétée elle m'avait échappée de la main au smatch.
Bon... quand j'étais ado j'en ai explosé quelques unes mais à chaque fois c'est mon argent de poche qui y passé.
Dechi (22 mai 2013) disait:
clemie (17 mai 2013) disait:
Et sinon, parmi vous:
qui joue? revers à une main ou à deux mains? qui a un classement?
Revers 1 main, anciennement 4/6, aficionados de la terre battue par contre Je ne valais pas du tout ce classement sur dur
Pareil que Monax la dernière raquette que j'ai pétée elle m'avait échappée de la main au smatch.
Bon... quand j'étais ado j'en ai explosé quelques unes mais à chaque fois c'est mon argent de poche qui y passé.
Je joue avec une head radical cordees à 25. Mais j'ai longtemps joué avec une babolat pure drive.
Rhum1 ( 4 juil. 2013) disait:
Jamais testée celle là
Mon jeu : gros bras, brutal, pas trop de lift, je fais les points et les fautes un bon service et un bon revers à une main un coup droit trop irrégulier, trois poumons sous le soleil mais jeu de jambe lacunaire. J'adore jouer en rythme bref pas moyen de gagner plus de matchs contre des joueurs mieux classés que 4/6. Et toi monax?
inscrit le 01/07/05
8533 messages