RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je cherche un ou des coéquipiers (ères) pour sortie canyon ce dimanche dans la région de Montpellier.

Si vous êtes intéressés:

bott55arobasewanadoo.fr

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je m'appelle natacha, blonde à forte poitrine et d'origine ukrainienne, tu veux de moi?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
=> http://www.descente-canyon.com
C'est pas mieux comme ça non ???????
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
réponses fines, tolérantes, pertinentes... bref, tout à l'honneur de leurs auteurs.
Une question simple est posée, sans polémique, si vous n'êtes pas capable d'y répondre simplement, sans jeter des petits cailloux en même temps, faite nous le plaisir de vous abstenir, tout le monde s'en portera bien mieux.

Ca a l'air de rien, mais c'est pénible à la longue et c'est le genre de comportements qui plombent.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour info, ma recherche a été fructueuse. Le lien du forum canyon, merci, mais c'était fait bien avant le post ici.

On a donc descendu le Chassezac ce dimanche: 6h30 de descente pour l'intégral, très sauvage, progression technique dans les blocs malgré l'absence de verticales imposantes, quelques passages très resserés. Engagement total dans la seconde partie.

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
des photos ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
message reçu 5/5.
maintenant on se connaît un peu avec skiator et c'était un clin d'oeil car il avait mis en doute le fait que je lisais l'Express (au lieu de playboy)...
je ne voulais donc rien plomber du tout!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
TopGun, je te connais, je te tiens pas rigueur de la remarque car tu me connais un peu, je n'aurais pu résiter à une Natacha, blonde à forte poitrine...

Cyp,

Oui, j'ai des photos, mais je ne les ai pas mis en ligne, je n'ai pas de page perso permettant de mettre des photos en ligne.

Si tu es intéressé, donne ton mail, je t'en fais parvenir quelques une.

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
je viens juste de créer une page perso pour pouvoir afficher des photos.

Le Chassezac :

http://monsite.wanadoo.fr/draboil/page7.html

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass