cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
est ce qu'il y a des balades "faciles" depuis valoire (pour une femme enceinte de 5 mois par exemple )

est ce que les lacs (y a bien des lacs non ?) sont loins et peut on partir du col et si oui y a combien de temps de marche et de dénivelé ?

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bon avec tous les fans de valloire y a pas moyen ?!!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
j'y etais ce week end magnifik les lac c'est vraiment splendide, bon j'ai ais une ballade 5h de marche lol c'est sympa mais le résultat est splendide
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
cool... et faut partir d'ou, du village ou du col du galibier ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
achete une carte TOP25
appelle l'office du tourisme
et sinon monte la haut en camion (-:
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah déja on y montera en camion c'est sur, c'était juste pour savoir si ca allait etre une étape ou juste un passage sans arret, pasqu'apres au prog c'est queras (peut etre un arret aux ecrins) puis mercantour puis plouf (parfois la vie fait plouf...) dans la méditérannée
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Je t'invite à poser tes questions sur le site internet et le forum de Valloire www.*******.com . Tu trouveras surement tes réponses.

message de skipass : nous t'invitons à ne pas répondre à une question posée par de la pub pour ton forum. C'est assez grossier.

[Note: Ce message à été ré-édité par G]

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass