Et bien ca serait avec plaisir pour la sortie Dude!
Je suis jamais allé aux 2sites dont tu parles, si tu veux me faire découvrir...
Pour Pont de Mirabeau, ouais t'es pas loin de la route, tu as vue sur le pont de la nationale, suffit de regarder ailleurs!
J'ai pas trouvé les voies plus patinées qu'à la Ste Victoire, on a pas tout fait non plus en une matinée.
Ya aucune marche d'approche, mais la route passe pas sur le bas du site, ya juste un chemin forestier bon pour le vtt, en tout cas le bruit des bagnoles est bien couvert par les cigales!
Avant je grimpais à Ste Anne de Goiron, en habitant à Lambesc ca se comprend facilement
Je suis allé plusieurs fois au secteur du Labo sur la Ste Victoire, je suis pas trop fan, ya du monde et je trouve ca plus patiné qu'à pont de mirabeau.
Les Baisses, ouais bon, sans plus: a chaque fois yavait un bus d'école de grimpe, les voies sont courtes.
Un peu plus loin d'aix, Orgon c'est assez sympa, mais j'ai pas vraiment découvert les sites, à peine le plus proche d'acces du parking. Plutot sympa et à l'ombre.
Mais pour le moment Pont de Mirabeau j'ai vraiment bien apprécié, quand t'as les doigts et les pieds qui chauffent, à la flotte et ca repart! 8) Et faudrait tenter bientot, mais je crois qu'il y a moyen d'y passer la journée sans mourir de chaud, le bas est bien boisé.
Et puis la longueur des voies me convient bien, pour la reprise et pour progresser.
à bientot sur une falaise alors!
inscrit le 14/12/02
1404 messages