scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
bon je voulais faire mon stage au monteynard et évidemment ça s'est rempli plus que rapidement donc j'ai trouvé une autre école à St Malo qui est sensasions-kite!Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et si il pouvait m'en dire plus...mercki!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2509 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
va voir sur www.flysurf.com...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
non mais j'ai déja vu leur site et j'ai déja eu le gars au tel mais je voulais savoir ce que ceux qui connaissent en pensent! Merci quand même!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Renseignes-toi pour trouver une école qui utilise un système radio avec écouteurs dans le casque de l'élève.
Sinon, vu la facilité d'éparpillement des stagiaires sur l'eau, tu risques de barboter longtemps hors de portée de voix du moniteur.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
ouai c'est bon à sensation kite ils ont le système radio dans le casque!ça a l'air pas mal du tout, ya du bon matos, plusieurs spots(st malo, st michel et je sais plus trop quoi)et les mecs ont l'air cool mais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass