Bonjour tout le monde , je fais du tramp' depuis environ 8 mois et je cherche des autres pratiquants pour parler et échanger des conseils pour s'améliorer, quels sont vos trampolines et vous passez quoi comme tricks?
Neige_Fraiche (25 fév 2011) disait:
Bonjour tout le monde , je fais du tramp' depuis environ 8 mois et je cherche des autres pratiquants pour parler et échanger des conseils pour s'améliorer, quels sont vos trampolines et vous passez quoi comme tricks?
tanistrelli ( 3 avr 2011) disait:
j ai eu un trampo que j ai recu y a 1 semaine en 4m 30 super, je rentre back front 720 flat 5 cork 5 que j arrive pas a réaxer.... je m entraine au lincoln, 900 et apres on verra
bigbigski ( 8 avr 2011) disait:
tanistrelli ( 3 avr 2011) disait:
j ai eu un trampo que j ai recu y a 1 semaine en 4m 30 super, je rentre back front 720 flat 5 cork 5 que j arrive pas a réaxer.... je m entraine au lincoln, 900 et apres on verra
pour ton cork pour réaxer c'est assez simple ! il faut juste que tu ramene tes jambes (comme si tu groupé et que tu les passes limite au dessus de ta tête pour ensuite replaquer.
mais essaie d'abord en 360, parce que en 540 c'est vraiment chaud pour réaxer !
moi je fais cork 360 nickel et le 540 je tourne vite mais je ne me réaxe pas
mere_michele_prod ( 4 jui 2011) disait:
Pour les salles de trampo, une des meilleure d'europe est à Laxx en suisse. Un truc de dingue mais ca fait loin.
En France y à malheureusement pas grand chose.
Martin Bailliard ( 8 sep 2011) disait:
yo !
moi je passe le back tendu, flair, rodéo, 900, front, lincoln, bio 5-7, cork7-9-10, misti 5-7, under flip.
j'ai plus d'idées de trics a passer sur mon tramp... le flat bloque vraiment, à chaque fois je part en bio
donc si vous avez des idées de nouveaux trics sur les quels bosser, je suis preneur !
mokobe ( 9 sep 2011) disait:
et sinon pour le bio comment on le lance ?
MoonWalkerTexsRanger ( 9 sep 2011) disait:
quand tu commence à monter en l'air, avec ton bras droit (si t'es droitier) tu l'envoie en direction bas-gauche, comme brice de nice qui fait ''cassé''
tes épaules et ta tête doivent suivrent le mouvement du bras. tu te retrouve donc en position flat, et tu peux grabber en nose, ce qui se fait souvent. ensuite tu continues le mouvement épaules-têtes pour te retrouver à nouveau droit... dites-moi si je suis faux!
mokobe (10 sep 2011) disait:
MoonWalkerTexsRanger ( 9 sep 2011) disait:
quand tu commence à monter en l'air, avec ton bras droit (si t'es droitier) tu l'envoie en direction bas-gauche, comme brice de nice qui fait ''cassé''
tes épaules et ta tête doivent suivrent le mouvement du bras. tu te retrouve donc en position flat, et tu peux grabber en nose, ce qui se fait souvent. ensuite tu continues le mouvement épaules-têtes pour te retrouver à nouveau droit... dites-moi si je suis faux!
enfait c'est comme un misty mais moin désaxé ?
inscrit le 10/04/10
39 messages