spatulix
spatulix

inscrit le 29/02/04
13 messages
une petite question qui paraîtra peut-être bête pour beaucoup: est-on obligé de dormir en gite ou en camping lors des nuits étapes sur ce sentier corse, ou peut-on alors dormir comme ça sans se soucier d'éventuelles réprimandes ???
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Spatulix... désolée pour toi mais le camping sauvage est totalement interdit dans toute la corse... et les habitants (je n'ai rien contre eux...) se chargent bien de faire respecter cette règle... et pour avoir fait le a mare a mare norde, j'ai bien galérer... mais en général, aux différents gites en appelant avant tu peux demander à poser ta tente à coté...
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
bah moi g fait le mare a mare nord l'an dernier, on a fait du bivouac tous les soirs (et non du camping sauvage ;o) ...
A part les cochons sauvages une fois, on a jamais eu de problemes et on n'etait pas les seuls a faire ca.

Il suffit de te trouver un endroit bien tranquille ou il n'y a, a priori, pas de passages autre que les randonneurs. Et aussi de ne pas planter la tente trop tot dans la journee (nous on la plantait vers 19h en general)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass