la grimpeuse
la grimpeuse

inscrit le 09/07/04
7 messages
Bonjour à tous,
y a t il des personnes voulant grimper à bleau ? ou bien à saint just dans le cantal la première semaine d'aout ?
christine
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il y a un certain nombre de skipasseurs qui vont plus ou moins régulièrement grimper à Bleau...
Pour ne pas les citer, cookie, chocolat, biniou, moi parfois (mais assez rarement, en général seulement quand on me force )
Bref, si tu proposes des dates, ou mieux, si tu as une voiture , ça devrait pouvoir s'arranger sans trop de soucis !!
la grimpeuse
la grimpeuse

inscrit le 09/07/04
7 messages
la date est du 3 au 8 aout à saint just dans le cantal (à 25km de st flour)
c'est un site de bloc...
christine
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
C'est un peu loin pour moi a priori... mais bon, on ne sait jamais après tout, j'ai que 120 km à faire.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
A propos de Bleau, j'y vais demain 14 juillet avec mon pote Luc. On va du côté des 3 pignons, plus précisément à la Canche aux merciéres.
On prend nos sandwichs et on passe la journée sur place.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est pas facile à dire "blocablo"
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je me tate toujours pour savoir ce que je fais demain... Suivre les 2 affreux (Biniou et Lucette) pour aller à Bleau, ou faire du VTT vers Meudon, ou faire encore autre chose ??? Si quelqu'un a la réponse...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
TT > Tu peux aussi rester chez toi pour bosser, personne t'en empeche !
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Tu peux aussi ne rien faire et rester au lit...TT, j'ai pensé à toi, hier soir, j'ai vu le film, 40 jours, 40 nuits.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
la grimpeuse > tu as un crash pad ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mais euh, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me faire bosser les jours fériés ??????? Et pis rester au lit, non vraiment, ça me dit rien... 40jours, 40 nuits, ça te ressemble bien ça mon petit Biniou Tu geres comment en ce moment ???? ... Bon, on arrete de pourrir le post ????
Tout ça pour dire qu'il y a moyen de grimper à bleau, pitetre demain, je te phone dans la soirée Benoit.. ++.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
TT, je prefererais que tu répondes à mon mail.
Bosser les jours fériés c'est normal quand glande le reste du temps....vla mon boss, salut.
la grimpeuse
la grimpeuse

inscrit le 09/07/04
7 messages
oui j'ai un crash pad. -un petit-
je n'ai pas de voiture mais un velo
pour le 14 juillet, je vais faire le circuit des 25 bosses -c'est trop cool : environ 20km avec 1000m de dénivelé...-
le dimanche 25 juillet je vais à bleau, avec pas mal de personnes, de tous les niveau environ de 11h00 à 21h00. je vous tiens au courant du site exact dès que je sais.
sinon j'irai peut etre à bleau dimanche prochain, vers 17h30 à bleau jusqu'à tard. s'il y en a qui peuvent à ses horaires là. circuit bleu ou rouge.
bonne grasse mat pour ceux qui dorment demain matin.

ps pourquoi ya marqué 'menbrejunior' sous mon pseudo ?
christine

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
t'es membre junior parce que t'as pas encore posté 50 messages.
la grimpeuse
la grimpeuse

inscrit le 09/07/04
7 messages
comment c'est passé la journée des grimpeurs ?
finalement j'ai été grimper à la roche aux sabits, c'est un super site...
christine
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bof, au final, 55 km de VTT avec Biniou et ZeCousin, une sortie bien sympa, une seule crevaison mais assez mémorable , des terrains de jeu variés (skatepark, foret de Verrières, et piste de BMX !!), un Cousin en pleine forme (comment il nous a passé la double le s***** !!!), bref, bonne journée !!
Bleau, ce sera une autre fois !!
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
et moi je vais etre sur paris a partir d'octobre, yaura moyen de ce faire des petites sessions a bleau avec des skipasseur ou bien ???
la grimpeuse
la grimpeuse

inscrit le 09/07/04
7 messages
pour bleau, je pense y aller casi tous les we d'ici une paire d'année, pas de soucis, tu peux venir. par contre j'ai pas de voiture mais un velo.
tu grimpes dans quel niveau ?
christine
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
dici une paire dannée !!! je serais deja parti moi...
je grimpe avec un niveau moyen, disons 5sup 6a bloc a bleau... mais bon il faudrait que je grimpe un peu plus pour progresser...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Salut La Grimpeuse,
Si tu cherches toujours quelqu'un pour aller grimper du côté de bleau, mail-moi: benoit.roche@free.fr.
A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass