davimac
davimac

inscrit le 03/08/04
2 messages
Bonjour,
je pars à Chamonix ce WE et on cherche un endroit à bivouaquer sur un itinéraire en 2j qui sera à priori : PlanPraz, Lac du Cornu, Lacs Noirs, Flégère, Lac Blanc, Lacs des Cheyseris puis retour station.
Quelqu'un a une bonne idée, si possible près d'un point d'eau ? Y'a t'il des interdictions ? Et enfin,savez vous s'il est possible de louer une tente légère (c'est notre première aventure, alors je loue et si ca me plait, j'achète ?

Merci à tous

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Le bivouac est "toléré" du coucher au levé du soleil. J'avais bivouaquer aux Lacs des Cheyseris.
Des idées de rando et des photos ici : /ubbvf/Forum7/HTML/000413.html
davimac
davimac

inscrit le 03/08/04
2 messages
Merci de tes informations :-)
Renseignements pris à part, la location de tente n'est pas chose existante :-(

David

Jean-Luc L'Hôtellier
Jean-Luc L'Hôtellier

inscrit le 17/10/03
180 messages
Il y a un bel emplacement de bivouac entre la Flégère et Plan Praz sur le TMB avec une petite fontaine et des zones plates et herbeuses (Charlanon). J'ai déjà fait et je compte refaire l'itinéraire col des Montets - Charlanon où je bivouaque et le lendemain je monte au Lac Cornu, Lacs Noirs, Lac Blanc, Cheserys et retour au col des Montets.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass