ceux d'un club d'annecy m'ont impresionné, ils envoyaient grave la patée.
sinon, le club de collonges (69) est sympa et bien équipé
hello tess22!
au niveau des conseils euh je ne suis pas une pro non plus! lol (je vais tenter les 180 et 360 (sur l'eau sans sauter déjà sur la planche d'un pote car on peut dévisser les ailerons donc ça facilitera les rotations! lol)
en tout cas si tu veux décoller assez haut, il faut t'accroupir un max juste avant d'arriver sur la vague et arriver bien perpendiculairement à la vague ca aide aussi. et aussi bien équilibrer ton bateau pour qu'il n'y ait pas de mousse sur la vague du coté où tu t'envoles.
astuce rajoute des bidons d'eau pour faire du poids sur l'arrière pour avoir une + grosse vague.
sinon moi j'ai une hyperlite divine de l'année 2004.
bertworks.com c'est la board sur la 4è ligne et à droite. voilà!
les chausses c'est aussi des hyperlite vargas (bleu). voilà tu sais tout sur mon matos! lol
Je sais juste que Manue (http://ski-wake.com) à ouvert à Sévrier toujours avec le Tigé mais avec aussi un nouveau Malibu pour le ski et le mono...Le reste j'en ai aucune idée !! Sur le lac du Bourget il y en à qui ont des infos ?
Désolé pour le lien c'est http://www.ski-wake.com
thebustre (29 avril 2005 18 h 26) disait:
moi j'm'en fou de la vague je fais du wakeskate
thebustre (03 mai 2005 17 h 02) disait:Salut Nico.
Mijo t'en as fait où ?
tu sais que je vais vers chez toi maintenant pour rider
thebustre (04 mai 2005 13 h 24) disait:
ouai je le connais on a failli monter une assos' régionale de wake et il devait en faire parti ...
la cotis' pas trop cher, le prix horaire un peu quand même
c'est quoi le bateau ?
thebustre (05 mai 2005 11 h 17) disait:J’ai seulement eu l’occasion de lire ton post aujourd’hui, dommage car j’y suis allé hier. Par contre il caillait, je me les suis bien gelé, surtout que je suis allé pas mal au bouillon, apparemment, il y a une "lame" orientable sous le bateau pour augmenter la taille des vagues et avant moi il l’avait réglée pour une petite jeune qui se débrouille pas mal...
Mijo:
à celui de freneuse, à gliss station, club sympa, pas un vrai club en fait: c'est une bande de pote qui ont des boats alors on ammenne le bidon d'essence
le prix horaire n'est pas cher Mijo, tu m'inviteras à faire un tour d'essai dans ton club qu'on ride ensemble ?
ce week-end s'il fait bon on y est, et toi ?
et non je ne sais pas d'où sorte ces miss, karo n'a pas voulu que je la photographie dénudé
inscrit le 15/04/05
1162 messages