bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Dans la lignée des craquages de notre ami Nico , j'aimerais bien savoir si vous connaissiez des spots pour envoyer du saut dans l'eau...
Que ce soit, du saut à pieds, avec engin quelconque, en rivière, en fleuve, en étang, en piscine...
Merci
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Yeah tout le monde!!

salut a toi colloc ( bam24 ;o) )
Bon a vrai dire, on cherche un bon spot mais aussi on voudrait savoir si les trampoline de fitness sont bien pour prendre des impulsions pour le decollage. Ca nous parait un peu d'juste....Comme c pas trop cher... (35 zeuros) on se demandait si ca pouvait faire l'affaire????

des adeptes ici?

PS: c mon tout premier post, ayé chui dépucelé

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Yep wakenoob .

Nico > si tu lis de post (et je sais que tu vas le lire ), dis nous quel type de trampo vous utilisez en dordogne?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ne surtout pas acheter de trampo de fitness ! genre ceux qui font entre 20 et 30cm de haut pour 60 à 80 cm de diamètre. tu décolle pas.

Nous on a pris un trampoline de "gamin" de 250 cm de diamètre à 300 euros mais ça décolle pas trop en fait (2m environ au dessus du trampo en une seule impulsion). c'est pour cela qu'on met le trampoline sur une petite falaise de 5m !!!

sinon, il faut prendre les trampo d'impulsion qu'on les gas qui font les shows au basket (environ 400 euros je crois). ce sont de petits trampo carrés qui sont nerveux.

j'ai de la doc sur les trampo si tu veux thomas (mais chui pas là pendant 1 semaine -> ALES dans le gard)

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ho les gars vous voulez vous entrainer pour envoyer du saut tête en bas cet hiver ou quoi ?

J'attends de voir ça!!!! Ca va être bien marrant je pense!!! Gniark! Gniark! Gniark!

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Nico > merci pour les infos, mais je crois qu'on investira pas cette année... l'hiver approche
Baud' > ça l'aurait bien fait c'est sur!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
bientôt des videos de "têtes en bas" sur le site de la team...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass