Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Voila je me suis volé mon Vtt en ville donc je ne me fais pas d'illusion je ne le reverai pas bien que ces charments policiers m'aient dit aprés avoir déposé plainte que j'avais des chance de le retrouver.
Je suis d'autant plus enervé que je vené de m'acheter un paire de pneus pour la modique somme de 60€...
Mon probléme est surtout que je pars mercredi et qu'il me faut un VTT donc je voudrai savoir ce que vous conseillé moi qui suis plutot freeride comme bécane sachant que je dispose d'un budget trés séré 700€...J'ai vu le Rockrider 6.2 de chez Décthlon mais je sais pas s ça vaut le coup.Si vous en avez d'occaz pourquoi pas...
Merci d'avance.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Jettes toujours un coup d'oeil sur velovert.com , y a des fois de bonnes occaz.

Tu peux aussi y mettre une annonce pour informer de ton vol de vélo, on ne sait jamais au cas où le scélérat aurait la bonne idée de le proposer.

Sinon si tu pars en vacances et pour pas te précipiter sur n'importe quoi, selon le temps que tu vas l'utiliser, tu peux louer sur place (sauf si tu pars dans un bled paumé).

kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
t'avais aucune assurance?
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Le truc c'est que je pars à la Plagne mais les vélo de loc' sont vraiment pourris et assez chére.
Demain je vais allez faire tous les magasons, je trouverai bien quelque chose(Véloland,MBK,Go Sport...).
Et Kaiser je n'avais pas assuré mon vélo mais je vais le faire avec mon prochain.
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
les nakamura sont pas mal aussi
m'enfin un DKT reste une valeur sur c'est clair
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Bon je vous direz ça demain.
Le Decthlon Rockrider 6.3 a l'air correct.
Les modéles freeride de chez MBK on l'air pas trop mal aussi.
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Voila finalement j'ai pris un Giant a 400€, je suipas déçu, je pense que ça fait un bon rapport qualité/prix.

Voila voila.

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Profite bien de ton vtt, mais avec cette belle parure rouge, il ne passera pas inapercu non plus en ville, attache le bien ;o)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est ta nouvelle copine ?
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Bon achat, Giant c'est du bon matos, c'est le Yukon que tu as acheté ?
C'est sûr que la couleur ça va attirer le chaland

Par contre, faire du freeride avec ça, ça risque d'être chaud quand même: la fourche ne fait que 80mm et sa rigidité risque d'être mise à mal en descente. Je ne parle pas même pas de faire des bons jumps avec.
Pour les montées, ça devrait aller par contre

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
J'avais bidouillé la photo, il est moins rouge que ça lol, je rentre de La Plagne, bon la fourche a bien tenu et en général ça la fait. Hier j'ai fais 14km de descente et c'est passé tranquille. Il est beaucoup plus crade maintenant par contre lol.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
La chat, tu as demandé à ton assurance civile, celle de ton habitation par exemple?
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Il n'était pas ataché et sur la voie publique donc ça va les faire rire a mon assurance je pense si je leur demande un remboursement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass