Voilà si vous avez des suggestions sur de bon plateaux et de bon site sur le net à conseiller, j'en serai ravi
merci
Pour la byerly de cette année, pas essayé, mais paraitrait qu'elle serait encore plus exclusive. Je ne connais pas la substance liquid, mais en tous cas, la premier est franchement bonne
Hyperlite:
Parks: enorme pop (gros ollie quoi...), sur le podium des boards qui accroche le plus depuis l'année dernière. Nerveuse et assez lourd
TFD: Pareil en un peu plus large je crois. Très gros pop encore, mais le rocker étant assez gros (planche incurvée, donc pas plate quoi...), elle est super nerveuse et assez lourde encore. Donc difficile a trouver l'inertie dans la prise de carre (tout spécialement en téléski). Moi en tout cas j'adore
Liquid force:
Ce sont des planches plus légère que chez hyperlite avec des rocker plus plats, un peu plus difficile en recep donc car elles glissent plus. Par contre très maniable. Moins d'accroche sur la carre. Donc voir plutôt la trip, la substance voire evo.
Le bon compromis est la premier qui se situe chez hyper mais qui se rapproche des boards liquids.
A noter les boards hyperlite beaucoup plus solides que liquid (SAV!!!)c'est pour ca qu'elles sont plus lourdes. Par contre les chausses liquid plus solides que hyper...
Sinon New et Gator sopnt deux marques qui montent bien. J'aime beaucoup new qui sont polyvalentes mais concus spécialement pour les modules. Très bon en teleskinautique!
Sinon la premier est terrible, la mienne vient de m'offrir deux saisons de pur bonheur (reactivité extreme, stabilité en réception et fabuleux pop).
inscrit le 19/01/04
702 messages