julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
salut amis motards
je sais qu il y a quelques motards skipasseurs , comme je fais pas mal de bornes toutes l année et des raids sur plusieurs jours, si des tarmos sont dans le coin du 05 ou 3 4 departements voisins on pourrais se rassembler afin de faire quelques virolos ensemble et boire une binouze a cotés de nos belles
voila, si y a des partants ...
pour infos je pars 4 jours avec un pote pour faire briancon monaco st trop marseille arles palavas ales veynes grenoble
si vous etes par la faites signes
allez
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si tu passes par palavas, fait moi signe, je te ferais découvrir les virolos des Cévennes. Si tu remontes sur les Alpes, ca pourrait être intréssant de passer par les cévennes. De la pure route de motard
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
on en revient a l instant , on a fait arles, les cevennes par ales , chateau de portes, chateau d'aujac et retour sur briancon par les gorges de l eygues et autres gorges de l ardeche
allez au pieu , demain on va voir les marmottes au pied des glaciers
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Samedi, j'ai découvert la montée vers Montgenèvre (sur quatre roues).

C'est vrai qu'il y'a un bel enchaînement de courbes pour affuter les pneus de ta moto.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
comme tu dis hervé
ya meme la possibilité de faire 5-6 cols en enchainement dans la journée, la c est plus de la ballade mais du sport mais vraiment sympa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass