Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Je me posais la question de savoir si il etait préferable de faire les gorges de l'ardèche en une ou deux journée en septembre, car il parait que l'été l'integrale en une journée c'est juste, donc voila, à savoir que j'y vais avec un pote et qu'on emmene 2 copines et qu'elles n'ont jamais fait de canöé !

merci pour les réponses de ceux qui ont deja fait cette balade sur autoroute aquatique

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Perso je te conseille de faire la descente en deux jours, ambiance beaucoup plus sympas, bonne petite soirée au camping.

En 1 journée c'est faisable mais tu risque d'etre crever en fin de journée et tu ne pourra pas trop t'arréter pour profiter des paysage de cette belle ballade.

@+

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ouai en deux jours ca permet de faire 10 min de rame, apéro sur la berge, 15 min de rame, pétard, 10min de rame, chavirage, bataille et abordage, 15 min de rame... etc... posage de la tente apéro et nuit a l'air de camping... le deuxieme jour pareil sauf la fin, grande ligne droite un peu chiante
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
merci, pour les réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass