ennuyeux plutôt!
Mais la course commence à s'animer non?
Mais la course commence à s'animer non?
Piidoxyt (20 juil. 2011) disait:dans tes rêves l'attaque dans agnel...
A mon avis demain ca va peter, et si il y en a un qui a une paire de c******* et bah il attaquera des le col Agnel et fera un énorme écart au sommet du galibier. Du moins c'est ce que j'espere parce que ce tour est assez ennuyant.
Piidoxyt (20 jui 2011) disait:
A mon avis demain ca va peter, et si il y en a un qui a une paire de c******* et bah il attaquera des le col Agnel et fera un énorme écart au sommet du galibier. Du moins c'est ce que j'espere parce que ce tour est assez ennuyant.
dido (21 jui 2011) disait:
tour ennuyeux..............peut-être, mais depuis longtemps on a pas eu un tel suspens pour le podium a 4j de l'arrivée a Paris.
j'ose penser qu'une nouvelle ère est entrain de se dessiner, il faut un peu du temps aux coureurs pour qu'ils l'admettent et adaptent leurs stratégies et façon de rouler.
jeankiski (21 jui 2011) disait:
quand tu vois le profil aujourd'hui avec ce long faux-plat montant qu'est le lautaret, j'ai bien peur qu'il ne se passe pas grand chose.
même en admettant que a.schleck attaque dans agnel et lâche les autres...qu'est-ce qu'il va faire ensuite tout seul pendant 100 bornes ? (sachant qu'il descend moins vite en plus)
Bron_Yr_Aur (21 jui 2011) disait:
Il y a pas tant de plat que ça quand même. Entre Agnel et Izoard, à peine 2 km. Et entre Briançon et Monétier c'est du faux plat effectivement, il y a quoi ? 15 km ?
Après Monétier, ça monte correctement.
jeankiski (21 jui 2011) disait:
j'entend parler de vent de face moi
topgun (21 juil. 2011) disait:
Thomas faut le laisser tranquille, là il a virtuellement perdu le maillot...hélas!
topgun (21 juil. 2011) disait:
Héroïque il le garde
inscrit le 10/12/02
11K messages