Ca y est le parcours est sorti.
2 jours dans le 05
letour.fr
Ca y est le parcours est sorti.
2 jours dans le 05
letour.fr
dido (19 oct 2010) disait:
wahou, Pinerolo-Galibier quelle étape !!
par contre l'arrivée au sommet du Galibier............ c'est un peu juste pour la place, a moins qu'ils la fassent au tunnel.
Info arrivée au Galibier
ledauphine.com
neiges (20 oct 2010) disait:
letapedutour.com
Modane-AdH
109kms.
Dido, c'est plus court que MTG-AdH aller retour, mais va falloir se preparer c'est du costaud!
neiges (17 nov 2010) disait:
L'inscription pour l'etape du tour est ouverte. Qui s'est inscrit?
Dido et Neiges c'est fait pour Modane-ADH
Circus (22 nov 2010) disait:
Y aura peut-être l'EDT auvergnate pour moi, quoique le tarif me rebute (95€ !!!). L'autre est inintéressante. Vaut mieux aller faire la Marmotte comme le dit un autre forumeur.
Pour PR, des potes l'ont prévue, faut que je vois encore avec mon calendrier, même si les % que j'y sois sont très faibles.
dido (23 nov 2010) disait:
ben oui moi aussi 95€ j'ai tiquer un poil...........mais bon je la ferai qu'une fois et ce coup-ci elle passe chez moi.
mais vrai que 95€ pour de gros embouteillages dans le telegraphe ça risque de faire râler.
neiges, va falloir qu'on double tout le monde pour être un peu tranquille, commences l'entrainement et graisses ta chaine !!
neiges (23 nov 2010) disait:
dido (23 nov 2010) disait:
ben oui moi aussi 95€ j'ai tiquer un poil...........mais bon je la ferai qu'une fois et ce coup-ci elle passe chez moi.
mais vrai que 95€ pour de gros embouteillages dans le telegraphe ça risque de faire râler.
neiges, va falloir qu'on double tout le monde pour être un peu tranquille, commences l'entrainement et graisses ta chaine !!
LOL!
Fallait etre rapide, perso,ca m'a couté 75e
Bon graisser la chaine, ok
L'entrainement no problem, le velo je le prends avec moi cet hiver...
Mais je garde mes tennis et cales-pieds......
Dido, dimanche am et soir ça risque de craindre la route,non?Quelles infos meteo as-tu sur le we?
Bron_Yr_Aur ( 7 jui 2011) disait:
C'est parti depuis 6 jours.
Des pronos ?
neiges (18 juil. 2011) disait:
Pinerolo-Galibier: c'est costaud avec Agnel et Izoard mais longue descente sur Bri*, puis 20 km dans la vallée, apres c'est Voie rapide Lautaret et enfin le Galbier 8 km et ce n'est vraiment dur que sur le dernier kilometre
Idem etape pour baroudeur, pas d'ecat significatif entre les favoris
moi suis etonner du nombre de supporter qu'il y a deje a l'alpe...
alpedhuez.livecam360.com
et l'etape c'est que vendredi....
j'espère qu'ils ont bouché les 2-3 trous....
youtube.com
topgun (19 jui 2011) disait:
Ce qui manque aux SCHLECK, c'est la "science de la course" car leur tactique est parfois douteuse
jeankiski (20 juil. 2011) disait:
Bron_Yr_Aur (20 jui 2011) disait:
Même pour le podium, ça va être dur.
inscrit le 28/02/02
3701 messages