francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello par ici !!

J'emmène des clients à Chamonix pour la journée de Jeudi.
Les prévis pour le temps ne sont pas terribles.
le programme initial était de monter au sommet de l'aiguille du midi.
Est ce qu'il n'est pas dommage de faire cette excursion un jour où il ne fait pas très beau ?
La ballade sur le glacier avec le petit train n'est elle pas plus adapatée ?
Si vous avez des suggestions : Je prends !!

merci

François
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si tu veux leur mettre le trouillomètre à zéro, les échelles du Montenvers sont un must. Sinon, il y a une petite télécabine, mais fonctionne-t-elle déjà en cette saison ?
L'Aiguille du Midi, je suppose que par mauvais temps, la vue devient inexistante. Frisson garanti là aussi si ça se gâte à tel point qu'ils arrêtent les navettes de bennes.
Un tour à Lognan jusqu'aux abords de la chute de séracs, ça peut être sympa. Et si c'est un peu de marche à pieds, ça ne va pas chercher très loin, ni dans la difficulté.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello merci à toi
Je ne suis ni guide ni accomapgnateur et ils vont pas être en tenue pour faire ne serait ce que 25 m de rando :)
Je suis juste chauffeur et je les conduit donc pour leur proposer une journée sympa avec des souvenirs plein la tête.
Donc ayant fait l'aiguille par jour de grand beau c'etait magique les clients avaient adoré, mais le jour ou avec des amis avons fait la vallée blanche on ne voyait rien et beaucoup moins glamour
Ils annoncent 50% d'ensoleillement pour jeudi cela peut encore évoluer.
Vraiment dommage que la cremerie du glacier soit fermée car leur faire découvrir une bonne fondue cela aurait été aussi sympa !!!!

Merci à toi !

Franssoué
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass