YO tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pratique le longboard et si il peut me dire ses impressions PS : le longboard skate pas surf
TheBrain ( 3 avr 2010) disait:
une petit peu
Tchi (22 avr 2010) disait:
Une buzz
J'ai rentré mes premiers cross step ce soir
karamazofaucunlien (23 avr 2010) disait:
Pour ma part, j'ai un board "pro-model" Bam Margera (element) monté avec trucs et roulettes de longboard, plutôt pratique pour une utilisation urbaine. Et un plateau california de chez sector nine tout poncé sur lequel je vais tenter une déco perso,.
george19 (25 avr 2010) disait:
si t'as des photos, ça m'interesserait bien de voir comment ça donne
karamazofaucunlien (25 avr 2010) disait:
si t'as des photos, ça m'interesserait bien de voir comment ça donne
Tu parles du plateau poncé?
Je met une ou deux tofs ce soir.
D'ailleurs, vous avez bien fait d'aborder le sujet, je viens de "retrouver" ma planche nue, elle était pas bien stockée et le nose a l'air d'avoir pris un peu l'humidité, va falloir re-poncer un coup pour enlever la tache!
Bah les deux ^^, la sector nine juste pour voir comment ça donne de faire une deco perso.. et l'element parce que je vois pas trop comment ça donne un skate avec des trucks et roue pour longboard d'ailleurs ça donne quoi en terme de ride ?
george19 (26 avr 2010) disait:
Elle mesure combien la sector 9 ? (sinon c'est vrai que c'est assez moche cette tache ahah ^^)
Lola Feretti Romanini (13 mai 2010) disait:
Oui, oui j'ai compris^. C'est le dernier point, il faut donc que je les dessers... Merci beaucoup
Tu ne saurais pas aussi, ce que je pourrais mettre comme roue parcequ'elle commence a être vielle ( skate d'occase ^^) et usées. Merci encore
Lola Feretti Romanini (13 mai 2010) disait:
Je roule beaucoup en ville à nice, donc j'opte pour des souple si j'ai bien compris
george19 (13 mai 2010) disait:
j'ai pris des roues dures, pour justement slider un peu.. mais j'ai aussi une deuxième paire plus molle.
Le mieux serait d'en avoir deux paires ... mais je pense que pour la polivalence c'est mieux d'en prendre des mi-molles nan ?
george19 (13 mai 2010) disait:
Simpa tu m'as appris quelque chose merci ^^
prochain investissement dans des biens molles alors pour moi !
inscrit le 26/12/09
123 messages