juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Bonjour à tous !!

Première discussion, .... il faut bien commencer un jour !!

Je sais que pour bon nombre d'entre vous, la priorité du moment reste les sports de glisse en tout genre, ainsi que la météo (bien capricieuse en ce moment), mais pratiquer un sport supplementaire ne serait pas de trop.

J'ai pratiqué pendant 8 ans le kayak, descente, slalom, rodéo, rando, ... course en ligne, ....... et aussi sans oublier le kayak polo dans de petit tournois ou entre collegues.

Le kayak polo m'as toujours bien plus, alliant vivacité, intensité et précision, ce sport est méconnu est a du mal a se faire connaitre (comme le kayak en général)

Ayant deja une bonne pratique du kayak, j'aurais aimé pouvoir integrer un club qui propose cette activité à un niveau autre que l'initiation. Je suis pret à integrer une équipe deja formé, ou alors pourquoi pas monté sa propre équipe, cela pourrait etre un bon challenge.

Je suis en savoie et les clubs de kayak n'ont pas l'air de courrir les rues !!

Je suis ouvert a toutes questions, propositions,

Merci d'avance et bonne glisse !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass